En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des milliers de Russes ont manifesté hier en hommage à  Boris Nemtsov
 

Entre 21 000 et 70 000 personnes ont participé ce dimanche à Moscou à la marche en hommage à l'opposant et ancien vice-Premier ministre russe, Boris Nemtsov, assassiné vendredi soir. À Paris 150 personnes environ, des Russes principalement, ont également répondu à l'appel à manifester.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • natdan
    natdan     

    Tout est fait pour diaboliser Le Président Russe... et pourtant chacun sait qu' on ne vit pas dans un monde de gentils... Tout diplomate "intelligent et non manipulé " se doit de ne pas commenter un sujet de plus "orienté" pour entretenir une polémique et entretenir des tensions qui ne devraient pas exster entre l' Europe et la Russie concernant l' Ukraine..La Russie n' est pas notre ennemi , c' est un pays voisin .. En matière de décisions politique et de démocratie la France est loin d' être une Sainte...

  • mangerune
    mangerune     

    ce meurtre me fait penser au sucide de Alberto Nisman en Argentine un procureur qui voulait révélé des choses sur la présidente.Chaque fois c' est la méme histoire le mec Meurt et on dit qu' il voulait mettre en cause poutine ou la présidente de l' Argentine et qui fait cela les atlantistes...

  • Mirella de Savoie
    Mirella de Savoie     

    Quel serait l’intérêt pour V. Poutine de dézinguer un opposant à 1% devant sa porte?? C’est faire peu de cas de l’intelligence dont il a fait preuve jusqu’à présent, pour éviter ce que l’em »pire » veut à n’importe quel prix, le pousser à « la faute », quitte à nous entrainer dans un conflit sur notre territoire européen, avec nos vies jetées en pâture par ces mégalomaniaques. J’ai trouvée l’analogie de Lediazec avec un polar de Robert Ludlum assez juste, quand on sait à quoi peut conduire la « raison d’état ». L’assassinat de l’archiduc Ferdinand en 1914 par le nationaliste serbe de Bosnie Gravilo Princip à Sarajevo, a été le prétexte pour l’entrée en guerre.

  • goodblow
    goodblow     

    Louis Nogués, élu frontiste a assuré que homosexualité et zoophilie "cela revient au même". Des propos qui s'inscrivent dans la longue série de dérapages d'élus ou de candidats frontistes aux départementales.

  • ornicar
    ornicar     

    Je ne me crois pas allié des américains sur ce coup la... Ce qu'ils veulent, c'est une guerre en europe. Je trouve que les européens sont un peu trop laxistes avec les américains, et que leurs actions, leurs positions et leur présence sur notre sol commencent un peu à être oppressant.
    De plus, ils ne sont plus crédibles en matière de renseignements, encore moins en matière de prévisions. Le bordel qu'ils ont mis au moyen orient. Voila ce qu'ils peuvent mettre en Europe!

    goodblow
    goodblow      (réponse à ornicar)

    la russie vous fait rever plus que les usa vraiment ?

  • le fachiste
    le fachiste     

    des balles dans e dos la signature du lache

  • ornicar
    ornicar     

    Le prix Nobel de la paix pour Poutine qui résiste bien a la tentation du diable !

    goodblow
    goodblow      (réponse à ornicar)

    la grosse blague !

  • ornicar
    ornicar     

    Les ricains ont-ils retrouvé les commanditaires de l’assassinat de JFK

  • jeapol
    jeapol     

    et oui, c'est poutine, les médias et politiques vous le disent même obama, ou plutot le laisse soupçonner, à aucun moment on se pose la question à qui cela profite, si ce n'est aux américains, où l'intérêt est la pagaille en europe.

  • youd
    youd     

    Les pistes d'une culpabilité de Poutine ou des nationalistes sont peu probable. D'un côté parce que Boris n'était pas une réelle menace politique pour Poutine et qu'il était à bien y réfléchir plus utile pour lui vivant que mort assassiné. De l'autre côté ce ne peut pas être des nationalistes pour la simple raison qu'ils n'auraient pas épargné la jeune femme ukrainienne qui était présente au moment des faits. Cherchez ailleurs...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire