En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les hommages aux victimes des attentats de Bruxelles ont été perturbés dimanche par des manifestants nationalistes
 

REPORTAGE - Les hommages aux victimes des attentats de Bruxelles ont été perturbés dimanche par des manifestants nationalistes sur la place transformée en mémorial dans la capitale belge, alors que les opérations antiterroristes se sont poursuivies avec de nouvelles arrestations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • strikler
    strikler     

    le code du travail est bien perturbé par les Socialistes de droite !!!!!

  • KICHIRO
    KICHIRO     

    Cela nous change des habituelles niaiseries observées dans les manifestations autorisées. On ne lutte pas pour sa survie en débitant des slogans dignes des bisounours et en allumant des bougies.

  • zombie-france
    zombie-france     

    Mais ou sont passés tous les messages d'opinion ???

  • Ragnarök
    Ragnarök     

    pour une fois que quelqu'un fait quelque chose ils se font critiquer , des fleur et des bougies ca fait pas peur a un terroriste vous savez

  • zombie-france
    zombie-france     

    je ne vois en quoi un nationaliste, c'est a dire quelqu'un qui aime un peu trop son pays est génant pour son pays ???? Ceux qu'ils faut combattre sont les ennemis de nos pays !
    Il y a bien à un soucis majeur idéologique mondialiste anti-nations de la pensée unique, que de montrer du doigts ceux qui défendent, même un peu trop, leur pays !!!

  • zombie-france
    zombie-france     

    Mais c'est quoi un nationaliste ? quelqu'un qui aime un peu trop son pays ? et bien eux ne sont pas génant pour la sauvegarde de leur pays, même s'ils sont un peu primaires. Le combat n'est pas là pour une poignée de pro-belges, mais bien contre les anti-belges !!! Les anti-français, les anti occidentaux !!!

  • jolbob
    jolbob     

    Eux aussi ont leurs extrémistes de gôche ?????
    ces casseurs, voleurs, encagoulés que nos gouvernants actuels et nos médias aux ordres s'obstinent à baptiser contre toute évidence, extrême droite.

  • coincoin
    coincoin     

    Triste époque où suels des hooligans réagissent de façon saine. Personne n'en a marre des bouquets de fleurs, des petites bougies, des petits dessins, des discours lénifiants et autres cucuteries ? Ça fait du bien de gueuler sa haine de temps en temps.

Votre réponse
Postez un commentaire