En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Pour être irrésistible, soyez sombre et mystérieux ! Voilà en substance la conclusion tirée d’une étude de l’University of British Colombia qui a observé que les hommes souriants étaient moins "attirants".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Jou_O_Yoyo
    Jou_O_Yoyo     

    Souriez les femmes,... Vous aurez 50% plus de chance de vous faire aborder, et je sais de quoi je parle!!!
    Même si vous êtes super jolie, si vous tirez la tronche vous ne risquez pas de vous faire aborder,sauf si vous croisez le chemin d'un séducteur(chose rarissime)

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Il y a: 1)Le sourire vrai dit aussi sourire de Duchenne1, involontaire, qui met en jeu les muscles zygomaticus major et orbicularis oculi ;
    2) le sourire faux, ou sourire social, ou encore sourire Pan American, volontaire, dans lequel seul le muscle zygomatique est contracté. Un sourire peut aussi exprimer la niaiserie. Il y a donc plusieurs raisons d'être "alergique" aux sourires. Il faudrait connaître les détails de cette étude.

    Ainsi

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Si elles tombent moins facilement dans ton lit c'est peut-être pas seulment une question de sourire inapproprié... A 78 balais si tu vois ce que je veux dire

  • jeovah
    jeovah     

    tien..... je ne le savais pas. mais maintenant jais 78 balais alors?

  • guilhem4
    guilhem4     

    Salut,
    Enfin des études qui ont une approche statistique! Bon, pour moi, cette étude reflète une réalité, mais manque de subtilité.
    Un même individu peut sourire et envoyer un message très différent au sexe opposé. Certains sourires sont chargés de sex appeal, peut etre parce qu ils refletent ces émotions de domination ou de tension intérieure, je dis ça pour reprendre la logique de l'étude. Après certains sourires reflètent une simple joie enfantine déchargée de toute tension sexuelle. Je pense bien que ces deux sourires fonctionnent différemment sur le sexe opposé. Le premier marche à tous les coups; le second jamais.

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    Le sexe trop "normal" devient très vite ennuyeux. Les gens un peu sombres et torturés sont un terrain de découvertes, de surprises, de tensions permanents. Le sexe à besoin de ces ingrédients pour nous enflammer...

  • le petit poucet
    le petit poucet     

    Pouce Pouce chacun dans son camps ne lisons pas ces lignes sans prendre du recul. Il parait que les femmes n'ont pas de point G, on nous dit aujourd'hui ceci et demain cela alors oui pouce. Arrêtons de n'être que des moutons qui prenons tout pour nous. Pouce nous ne sommes pas une et même personne quoique mais en tout cas sur le chemin du bonheur nous ne sommes pas tous au même endroit. La vie est un cheminement qui nous donne un point de vue mais seulement un point alors oui pouce continuer votre vie plutôt que de vouloir à tord toujours avoir raison car vous avez tous raison mais vous ne voyez pas tous la même chose. Arrêtons de regarder l'assiette du voisin et vivons pleinement à notre niveau c'est le meilleur moyen d'avancer.

  • papillondu85
    papillondu85     

    J'ai envie de dire ahahahha!!! Rires et sourires m'accompagneront autant que possible seul ou pas...

  • kikoguess
    kikoguess     

    Pour ma part, les hommes qui font la tronche aussi attirants soient ils sont trés rapidement ennuyeux. On se rend assez vite compte que ce n'est qu'une façade, une apparence car au fond ils n'ont pas grand chose à donner. Ils ne rassurent pas les femmes, ils ne font que se rassurer eux meme. Maintenant, le SEUL qui a osé, depuis plusieurs mois de célibat, me faire un franc et généreux sourire, je lui ai offert le mien en retour et depuis on s'amuse beaucoup et on ne s'ennuie jamais une seconde! Alors les hommes fiers et pas souriants, trés peu pour moi, je les laisse volontier aux autres!

  • brutus...
    brutus...     

    Ces estudes anglo-saxons c'est nímporte quoi...
    C'est comme en politique, il y a ceux qui croyent et les autres...

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire