En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A La Redoute, la direction veut faire travailler les salariés jusqu'à 21h20, contre 20h jusqu'à présent
 

REPORTAGE - A La Redoute, la direction veut faire travailler les salariés jusqu'à 21h20, contre 20h jusqu'à présent. Problème: il n'y a pas assez de salariés volontaires pour travailler jusqu'à cette heure "tardive" pour certains. Alors pour remplir les effectifs en soirée, il pourrait y avoir un tirage au sort. Une éventualité qui fait grincer des dents…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boucasucs
    Boucasucs     

    Il fallait sans douter. Je dis cela pour tous ceux qui prônait (les jeunes et les étudiants), il y a quelques mois, pour qu’on laisse tranquille ceux qui ont envie de travailler tard le soir et le dimanche. Au départ c’était sur la base du volontariat avec des compensations financières intéressantes (double paye). Maintenant on tire au sort et d’ici quelques années il n’y aura plus compensations financières et à l’embauche si vous n’êtes pas d’accord, pas de boulot. Vous voulez être libre de travailler quand vous voulez, alors ne soyez pas naïfs et sachez aussi que les patrons sont libres aussi de faire ce qu’ils veulent.

  • strikler
    strikler     

    c'est comme dans les FNAC plus assez de personnel dans les librairies pour maintenir le réassort et les ventes.....

Votre réponse
Postez un commentaire