En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hubert, auditeur d'RMC: "Pourquoi j'ai déchiré ma carte d'électeur"
 

Ulcéré des appels de Manuel Valls et des dirigeants du PS à voter pour la droite pour faire barrage au FN au second tour des régionales, Hubert, auditeur d'RMC a déchiré sa carte d'électeur. "A quoi bon aller voter si on ne tient pas compte de mon avis", interroge-t-il.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • angelo32310
    angelo32310     

    Les électeurs doivent avoir le libre arbitre et sont seuls juges de leur vote. Quand un candidat se retire pour 'faire barrage au FN", il force ses électeurs à voter pour le camp opposé, donc contre leurs convictions. Quelque part il trahi ses électeurs. Oui le FN a fait de bons scores dans plusieurs régions, les électeurs ont choisi librement de voter FN. Faire barrage au FN, c'est bafouer et faire fi du vote de millions de Français. Nous sommes en démocratie et les Citoyens votent comme ils veulent !

  • rolodex
    rolodex     

    c'est hubert dit que le FN va laisser courir les déficits, se cramer tout seul ? il est sur une autre planète cet hubert ? la gauche a déjà cramée la France entière, fait exploser le chômage, augmenté les pauvres etc ..... si ça c'est pas des bonnes raisons pour éviter le FN !!!! toutes les villes gérées par le FN sont BIEN GÉRÉES et même mieux, les gens de ces villes ont voté massivement pour le FN tellement ils sont ravis !

  • jdar97
    jdar97     

    Bravo aux électeurs du Fn pour leur calme vis à vis des médias et de leur propagande anti Démocratique.
    La palme de la mauvaise foi revenant à France Inter et son chroniqueur de ce matin avec Philippot

    rififi
    rififi      (réponse à jdar97)

    Merci de le constater jdar97 nous supportons tant que nous pouvons
    d'après vals si le FN est élu ce sera la guerre civile!!!!!
    la guerre civile est déjà en place avec lui !!!!
    merci encore de nous comprendre

  • themoon
    themoon     

    @Christyan, vous comme la station, vous ne sortez pas grandi dans le domaine de la communication! Sans doute à l'image de tous les polémistes de tous poiles que l'on voit fleurir sur tous les médias, qui en fin de compte ne font que abaisser le niveau intellectuel des Français.

  • themoon
    themoon     

    Responsables de ce site, soit que rien ne fonctionne, où vous laissez tout et n'importe quoi, y compris toutes les insultes, c'est vous qui voyez, moi je ne suis que de passage!

  • themoon
    themoon     

    @Christyan, vous avez un problème de Parkinson?

  • cat26
    cat26     

    UMPS se fait du souci car ils ont peur que toutes leurs magouille soient révéler au grand jour.
    toutes les subventions attribuée a leurs copains

  • titi80
    titi80     

    Si tous les électeurs socialistes pouvaient faire la même chose !!!

  • ornicar
    ornicar     

    Bon Samedi Dimanche au bort de l'eau Hubert.

  • themoon
    themoon     

    Le nombres de mines que les médias ont posés aux marches du Front National, cela devient grotesque. Pourquoi un tel acharnement sur des millions d'électeurs? Je trouve que ces électeurs sont bien calmes, et ils ont raisons. ils sont insultés, mais ne répondent pas.C'est aussi leur force et leur courage.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire