En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Huguette, 87 ans, victime d'escroquerie: "S'être fait piégée comme ça, c'est mortifiant"

Dans les Alpes-Maritimes, de faux policiers de la brigade des fraudes soutirent les coordonnées bancaires de leurs victimes. (Photo d'illustration)
 

Des escrocs se faisant passer pour des policiers et opérant dans les Alpes-Maritimes arrivent à pirater les lignes téléphoniques de leurs victimes qui croient appeler le 17 et tombent sur eux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Vendée68
    Vendée68     

    En même temps excusez moi mais les flics ne sont la que pour faire du chiffre et pour faire les beaux quand il y a un attentat. Le reste du temps nous ne les aimons pas, ils ne servent qu'eux même et les politiques et raquette les honnêtes gens comme du temps de nos rois. Je ne les aiment pas, se sont a mes yeux des planqués de fonctionnaires bon a rien.

  • domino 45
    domino 45     

    de plus en plus se feront avoir surtout les personnes très àgées

  • charlyse
    charlyse     

    C'est incroyable comme RMC peuvent minimiser certain fait en employant un vocabulaire inapproprié !La pauvre femme de 87ans c'est FAIT BELLE ET BIEN ESCROQUEE !!Là est le mot juste ESCROQUE.

  • Glochide
    Glochide     

    On répète assez que personne ne vous demandera jamais vos codes même pas votre banque , alors il faut le dire encore ....

  • labichette
    labichette     

    "S'être fait piégée" ?!? Serait-il possible de se rendre compte d'une erreur aussi grossière, surtout dans un titre? Merci pour la relecture, l'équipe RMC.

  • ancien
    ancien     

    Rien de plus traitre que le téléphone !!!! Et on n'arrête pas d'essayer de mettre les gens en garde, comment faire ?????

Votre réponse
Postez un commentaire