En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Ça y est, Nicolas Hulot devient anti-nucléaire ! Hier lundi, il a manifesté à Strasbourg pour dire « non » au nucléaire à la veille du 25ème anniversaire de la catastrophe de Tchernobyl. Pour la première fois, le candidat des Verts est enfin sorti de l’ambigüité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • stabilo80
    stabilo80     

    Mon bon ami, il vole en Mig 25 et SU 27 (appareil de chasse russe) et s'amuse même à faire le "cobra". résultat des courses pour une heure de vol... Sachant que pour 19000 l de carburant le rayon d'action est de 2200 km,(soit 4400 total avant panne sèche) calcule donc le ration de ton écolo favoris!!! 431L/100 de kérozène... au minimum!!!!

  • vertdo
    vertdo     

    où avez vous entendu qu'il était " candidat des verts" ??????

    1/ c'est EELV et pas "les verts"

    2/ la primaire n'a pas eu lieu

  • CHTI333
    CHTI333     

    TIENS C EST CURIEUX !!! HULOT IL A SUFFIT DE LUI SOUFFLER DANS LES BRONCHES UN AIR COMPRESSE A L ELECTRICITE EOLIENNE ET IL S ENVOLE ! ! !

  • choupi65000
    choupi65000     

    quand tu as vu N.Hulot vendre des aérosols ?? c'est les publicitaires qui se sont servis du succés de son émission pour en vendre ... et ses plongées il les faisait en hélicos ? et ,titine ,tu y serais allée en vélo ,toi, à l'autre bout du monde faire tes reportages ,pour ne pas polluer ? assurement moins de courage que lui ! et jalouse en plus !!..

  • totoknaille69
    totoknaille69     

    ce tocard, ecolo?a part etre une grosse merde,je ne vois pas ce qu il est.remarquez il s apelle nicolas

  • nanardunor
    nanardunor     

    tu fumes quoi ?

  • marre des profiteurs
    marre des profiteurs     

    ce monsieur va du cote du vent maintenant anti nucleaire alors qu il vit aux crochets des fournisseurs du nucleaire edf va t il rendre l argent qu on lui a donne pour faire vivre son assos et polluer la planete ce monsieur est un arriviste dangereux car il profite du courant ecolo pour ns sortir ces salades

  • Toto le Brestois
    Toto le Brestois     

    enfin il était tant de le dire . il ne faut pas laisser place à tous FN du nucléaire je pense qu'il faut rétablir la peine de mort pour tous ceux qui sont pour le Nucléaire . les vaches .et La plus grosse Marine la Pine de sont père.

  • Toto du Breizh
    Toto du Breizh     

    j'en pete de joie

  • Yaya France
    Yaya France     

    N. Hulot, arrete de nous prendre pour des c***.
    Hypocrite!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire