En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hyper Cacher: une plaque à la mémoire de Yohan, 20 ans, tué par Amedy Coulibaly
 

La ville de Sarcelles a rendu hommage ce dimanche à Yohan Cohen, jeune juif de 20 ans tué en janvier dans la prise d'otages de l'Hyper Cacher. Une stèle et une plaque ont été inaugurées en présence de la famille de Yohan, du ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve et du maire PS François Pupponi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Je vous fais le pari qu'elle ne restera pas plus de 15 jours !!! On en reparlera .....

  • BJP
    BJP     

    C'est particulièrement triste de mourir jeune et assassiné sauvagement par ces fanatiques. Cependant attendre autant de temps pour honorer cet assassinat me paraît être SCANDALEUX mais à lire les noms et titres des autorités présentes ont est obligé de penser qu'il y a là une récupération politicienne ... les élections régionales sont proches et la présidentielle n'est également pas très lointaine.

Votre réponse
Postez un commentaire