En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno sur RMC
 

Ce jeudi soir, Nicolas Sarkozy était l’invité de l’émission "Des paroles et des actes" sur France 2. Hervé Gattegno l'a trouvé "convaincu" et estime que Nicolas Sarkozy reste un candidat énergique. En effet, il est celui qui inquiète le plus François Hollande pour la présidentielle de 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • titi80
    titi80     

    Ce sont les journalistes qui l'ont enterré pas forcément les électeurs...

  • domeo
    domeo     

    Il a été assez convaincant et nous le connaissons du fait de son mandat présidentiel. Après tout pourquoi ne pas lui donner une autre chance comme cela s'applique dans le domaine professionnel et même carcéral lorsque l'on donne la chance de s'en sortir à un condamné. Même s'i a commis des erreurs (quel Président n'en a pas commis ???) il a l'expérience et la stature d'un homme d'état.

  • constant
    constant     

    Il est trop tôt ? Vous voulez dire que vous l'enterrerez plus tard ? Vous avez de drôles de formules quotidiennement .
    Non non non non Sarkozy n'est pas mort (bis)
    Car il ................ (bis )

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    POURQUOI IL NE FAUT PAS PARTICIPER À CETTE MASCARADE DES PRIMAIRES :

    1/ C’est donner de l’importance à cette formation (UMP / LR) et elle ne le mérite pas à cause de tout le mal qu’elle a fait à la France depuis de longues années. C’est pareil pour le PS.

    2/ C’est singer un mode de fonctionnement Etats-Unien qui ne correspond pas à la mentalité française ; mais « singer », ça leur va si bien !

    3/ C’est donner des euros à ce parti alors qu’ils seraient bien plus utiles ailleurs. NE VOTEZ PAS AUX PRIMAIRES et faites plutôt un don déductible d’impôts à des associations que vous connaissez bien et qui le méritent tant.

    4/ C’est un jeu d’hypocrites, des magouilles et petits calculs politiques dans lequel nous, les patriotes, ne devons pas rentrer. On ne peut pas à la fois condamner la novlangue, l’absence de démocratie et participer en toute conscience à ce type de farce ! Laissons-les se ridiculiser avec quelques milliers de votes et montrons leur qu’ils ne représentent plus grand chose.

    5/ C’est ralentir le mouvement sincère et honnête du rassemblement de tous les patriotes en maintenant l’existence de petits partis à quelques % dont la seule exigence que nous devons avoir vis-à-vis d’eux est de quitter l’UMP/LR et s’ils l’ont déjà fait de s’en éloigner au plus vite pour rejoindre franchement les patriotes.

    Quand nous avons une décision importante à prendre dans la famille, nous nous retrouvons entre nous et ne demandons pas l’avis des voisins !

    Ceux qui croient encore qu’on peut modifier l’UMP/LR de l’intérieur sont de grands naïfs et devront assumer une grande responsabilité à l’avenir : Le PDC, le MPF, et d’autres s’y sont cassés les dents, Sens Commun suivra le même chemin s’il ne quitte pas ce bazar au plus tôt. Il en va de même au PS.

    D’autres comme DLF (de Dupont-Aignan) ou maintenant LFL (de Chauprade) sont des diviseurs et font le jeu de la fausse alternance, du Front dit Républicain et du ni…ni qui font que rien ne bouge et que la France court au désastre. On l’a constaté encore une fois aux régionales.


    Assumez-vous tels que vous êtes, soyez patriotes, souverainistes, amoureux de la France jusqu’au bout, battez-vous sans faux-semblants. Soyez droits ! Ne tombez pas dans ces petits calculs sans lendemain en vous croyant plus malins que les autres : Les autres, ils n’attendent que ça !

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    On attend toujours le « vrai » bilan de Nicolas Sarkozy fait par lui-même (ou pas) et pas seulement le regret de quelques erreurs portant sur des faits mineurs qui cachent la forêt des reniements, trahisons et actes contre la France et les Français sans que ces derniers aient été consultés.

    À quand le bouquin ?

Votre réponse
Postez un commentaire