En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Il faut aller à l'affrontement": quand les GG s'écharpent sur les violences à Moirans

La grande gueule Françoise Degois, ce mercredi dans les GG sur RMC.
 

La police a-t-elle fait preuve de laxisme envers les gens du voyage qui ont participé aux violences de Moirans, mardi ? Ou les forces de l'ordre ont-elles bien fait de ne pas jeter encore de l'huile sur le feu ? Les avis étaient partagés ce mercredi dans les Grandes Gueules sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Andréjean
    Andréjean     

    on mets de l'eau pour éteindre le feux ,les forces de police on fait le travail et il aura bien des arrestations dans le calme ,l'état a fait son travail dans l'esprit des lois notre société et malheureusement devenu violente et dans tous les domaines et cela plains a certain cette état de fait

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Il va surtout falloir que les forces de l’ordre soient « exemplaires »… et maintiennent l’ordre !

    En gros, qu’elles fassent leur travail…

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Bien sûr il y a incapacité et faillite de l’État, ce dernier ayant été incapable de prononcer le moindre flagrant délit !

    Les faits parlent pour eux-mêmes, les nier ne sert à rien.

  • Toutatis
    Toutatis     

    Je voudrais signaler que la police agit sous les ordres du préfet qui est sous la responsabilité du ministre de l'intérieur donc ce n'est pas la police qui est laxiste mais le gouvernement.

  • dendrobate
    dendrobate     

    On n'en parle pas à la TV
    Policiers caillassés au Petit-Bard à Montpellier : le conducteur en fuite arrêté, faut voir avant ce qui c'est passé.

  • dendrobate
    dendrobate     

    Dans les GG ily a des rêveurs

    Midi Libre :Des radicaux tentent de prendre le pouvoir à la mosquée de Lunel(hérault)

  • ocean
    ocean     

    c' est pendant les faits qu' il fallait intervenir , les force de l 'ordre savent faire ,des arrestations pendant des manifs , on connait , cagoulés , et surement loin maintenant , si on doit faire des recherches A D N , ou va t on , affligeant

  • sortilege
    sortilege     

    laxisme surtout que maintenant on nous dit : ça va être dur de les retrouver ,ils étaient cagoulés l'impunité a encore de beaux jours en france !!!!!!!

  • alexterieur
    alexterieur     

    La réponse est simple, mais certains esprits dominés par les idées du siècle des lumières vont parler de droit de l'homme, et autres fadaises, c'est répondre à la violence par la violence, il ont sa

  • Travel
    Travel     

    Françoise Degois, tout le monde il est beau tous le monde il est gentil sauf les gens honnêtes naturellement... C'est la Druker des GG Tous le monde il est beau tous le monde il est gentil, surtout si c'est des gens que j'invite, Amstrong depardieu etc...

    Glochide
    Glochide      (réponse à Travel)

    Elle est conseillère politique ! J'aimerais savoir où et qui elle conseille ! Conseillère politique ça rapporte combien parce que ça doit être épuisant ! En tout cas je zappe parce que je ne la supporte plus quand elle est là et en plus elle parle sans arrêt et coupe la parole à tout le monde ! Sortez là SVP !!!!

    Jeff17540
    Jeff17540      (réponse à Glochide)

    Elle a conseillé Royale pour la présidentielle 2007. On a vu l'étendue de ses compétences ....

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire