En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il faut plus de places de prison en France
 

Pour Eric Brunet, il faut un plan massif de construction de places de prison en France, pour endiguer la délinquance. A la fin de l'émission, vous étiez 92% à être d'accord avec Eric Brunet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

178 opinions
  • le routier vendeen
    le routier vendeen     

    si tu avais un membre de ta famille qui avait ete torturé violé et decouper en morceau tu penserais autrement!!! a bon entendeur ,salut!!!

  • le routier vendeen
    le routier vendeen     

    de toute facon on paye quand meme car les cotisations d assurances augmente tous les ans du au cambriolage et au vol de voiture

  • le routier vendeen
    le routier vendeen     

    on devrait faire pareil tous les gens qui ont ete victimes de delinquance rassemblez vous et allons pleuré tous ensemble a paris devant mdme tobira et mrs valls comme toutes les assos de défense des délinquant

  • le routier vendeen
    le routier vendeen     

    et mrs valls ne peut pas tout faire satisfaire toute l affaire dieudoné lui a pris trop de temp la delinquance on verra plus tard pour l heure sa preocupation c de faire chier encore les gens sur la route

  • le routier vendeen
    le routier vendeen     

    au lieu de rencontrer les assos de defense des delinquant mdme tobira devrait rencontrer les familles des victimes

  • Louis560
    Louis560     

    dsl pour toutes les fautes ..trop énervé de lire des sottises .

  • Louis560
    Louis560     

    on voit que vous ne connaissez rien au sujet. Quel monceau d'inepties ! Pour votre information les hopitaux psychiatrique exsitent toujours ! D'ailleurs la police ne se gêne par pour se débarrasser des gens dont elle ne sait pas quoi faire au grand bonheurs du personnel qui n'est pas là pour être gardien de prison ! IL faut des prisons psychiatriques, ce n'est pas le travail des hopitaux ! Et quand je lis que les prisonniers seraient 'choyés"..non mais on rêve ! Allez faire un tour en prison et on en reparlera !!! Sans compter que toutes les mesures que vous évoqués coutent beaucoup d'argent..

  • Louis560
    Louis560     

    Ce sont souvent les mêmes qui réclament d'un coté la peine de mort et qui de l'autre sont contre l'avortement..parce que la vie est 'sacrée'.. Paradoxe intéressant :)

  • Louis560
    Louis560     

    Heu..personnellement j'ai pas peur ! Faut pas pousser non plus ! La peur est très mauvaise conseillère. Construire des prisons oui mais ce n'est pas la seule politique à mener pour faire baisser la délinquance.. Car une fois qu'on a enfermé les gens on fait quoi ? Il suffit de voir ce qui se passe dans les prisons américaines par exemple ou les gangs font la loi et d'où les gens ressortent pire qu'ils ne sont entrés. Il faudrait à mon sens commencer par mettre des policiers dans la rue et qu'on les voit ! C'est la meilleure prévention. Il serait aussi judicieux en amont d'obliger certains parents a suivre des cours d'éducation et leur apprendre à avoir de l'autorité sur leurs rejetons dès la 1ère alerte.
    La prison a l'heure actuelle est juste un endroit ou l'on parque et on mélange tout le monde dans des conditions très souvent d'insalubrité et de promiscuité. Excepté pour les "VIP".. Mais le nerf de la guerre, c'est l'argent ! Etes vous prets a payer encore plus d'impots ?

  • Nonmeo
    Nonmeo     

    Et les magistrats ne suivent pas la politique en cours

Lire la suite des opinions (178)

Votre réponse
Postez un commentaire