En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

Hervé Gattegno a donné son point de vue sur l'uberisation de l'économie. D'après lui, il est nécessaire de freiner ce phénomène car il créé une situation de concurrence déloyale. Le gouvernement a raison de prendre le parti des taxis car avec Uber on ne roule pas vers le progrès mais on peut se faire rouler par ce genre de progrès.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nacia
    Nacia     

    vous voulez toujours acheter moins cher , cotiser le moins possible ... pour cela vous utilisez "amazon" , "uber" ...
    chaque euro investit dans ces entreprises , ne rapportent rien à votre pays . alors je vous conseille de bien apprendre l'anglais...
    car vous ne pouvez pas tout demander et ne pas réfléchir sur le financement de vos demandes .C'est sûr que lorsque vous payez zéro charges , zéro taxe ... vous êtes plus zen et donc plus agréable ! on va essayer avec vos emplois .La concurrence peut fonctionner aussi dans ce secteur là ! alors réfléchissez et plutôt que de critiquer soyez créatif et aider votre pays à être aussi performant qu' Uber ou Amazon !!!!

  • gouik
    gouik     

    C'est la libéralisation de la société, enlever tous les verrous, si on est prêt a faire toute une génération de travailleurs très pauvres, certes il n'y aura plus de chômage vu que tout le monde travaillera un peu, mais pas pour pouvoir vivre, mais survivre, continuons.

Votre réponse
Postez un commentaire