En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"Il n'y aura pas de péage punitif pour les véhicules diesel", promet Alain Vidalies sur RMC.
 

Les péages ne seront pas plus chers pour les véhicules roulant au diesel, a assuré ce lundi le ministre des Transports Alain Vidalies, invité ce lundi de Jean-Jacques Bourdin. Il a en revanche confirmé que le gouvernement négociait avec les sociétés d'autoroutes pour obtenir des tarifs préférentiels pour les véhicules propres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • proutprout
    proutprout     

    La grosse arnaque de la voiture electrique ! qui fait lille marseille en voiture electrique ! pourquoi avoir abandonné le GPL ?

  • ducayou
    ducayou     

    qui c est vidalies ????

  • 156156
    156156     

    Espérons que ce ne sois pas des promesse de gascon !!!!!

  • bedoin58
    bedoin58     

    il manquerait plus que ça!!!

  • Titoune
    Titoune     

    L'Etat n'avait qu'à pas vendre... en plus, les autoroutes nous appartenaient ! maintenant, elles sont aux mains de "privés" qui ne vont pas se laisser berner aussi facilement qu'un ministre ou un président.
    Sans compter qu'en fait, les autoroutes avaient, au début, vocation à devenir gratuites une fois amorti l'investissement de départ...
    Ce qu'il faut expliquer, c'est pourquoi l'Etat s'incline ainsi devant le privé ? pourquoi il fait des ronds de jambes alors qu'il devrait être le maître du jeu ? *sourire entendu* Une petite idée ?

  • D'D103
    D'D103     

    Ne croyez pas à toute ces bêtises. Le gouvernement cherche seulement à faire payer aux sociétés d'autoroutes le manque à gagner de l’écotaxe, sans que le prix du péage monte trop vite. Soyez certains qu'au bout c'est nous qui paierons.

  • Bub la loose
    Bub la loose     

    Si c'est une promesse d'un politique....

  • alain01
    alain01     

    Quand je vais glisser ma CB, la caisse fera comment pour reconnaitre si mon véhicule est propre ou non?

  • toutsaufhaine
    toutsaufhaine     

    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • solitaire
    solitaire     

    faudrait savoir ce qu'ils ont a dire un coup c'est sa!! un autres c'est pas sa!! de toutes facont je n'est absolument pas les moyen d'acheter un autre vehicule pas avant 5 ans,alors d'ici la,il va s'en passer des choses,et peut etre quie la france sera en revolution,parce que j'en est ras le bol!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire