Brunet
 

Pour Pascal Perri, il ne faut pas laisser revenir les jihadistes français et leur famille qui nous combattent en Irak et en Syrie. D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "Il ne faut pas laisser revenir les jihadistes français et leur famille qui nous combattent en Irak et en Syrie!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • *manon
    *manon     

    Alors là ,pas d'accord du tout!!! Ces "français" ont fait un choix,ce choix de trahir leur pays en allant combattre une idéologie religieuse ,alors qu'ils/elles y restent ,se fassent juger pour "crime de guerre" dans le pays qu'ils/elles ont adoptés pour leur idéologie criminelle.Cela se nomme haute trahison!Qu'ils/elles soient jugés par un tribunal local où international pour crime de guerre et qu'ils/elles purgent leur peine dans le pays qu'ils/elles ont rejoint.S'ils/elles reviennent ,notre laxisme juridique fera de ces gens là une menace potentiel dans mon pays.Aucune pitié comme eux ,n'ont eu aucun scrupule à tuer.

  • PATROUQ
    PATROUQ     

    Ils n'ont pas été contraints de partir en Syrie, qu'ils y restent...... La France est trop laxiste... il ne faut même pas se poser la question et les laisser à leur destin.

  • PATROUQ
    PATROUQ     

    Ils n'ont pas été obligés d'y aller.... donc maintenant qu'ils y restent.
    La France est un pays trop laxiste et on ne peut pas s'épancher sur des gens qui n'ont pas eu le moindre état d'âmes pour les autres.

  • bernadette62
    bernadette62     

    on parle de droit pour ces tueurs mais les victimes que faisons nous de leur droit il faut retrouver le bon sens qu'ils soient juger en Syrie

  • Pierre Boukef
    Pierre Boukef     

    Je pense que le gouvernement est irresponsable de laisser revenir les djiadiste même s'il sont français

  • Odine
    Odine     

    Et l'argent des contribuables devra les loger les nourrir les soigner alors qu'ils ont pris la décision de quitter le pays pour la pire des raisons !!

  • marthe27
    marthe27     

    Les français ne veulent pas qu'ils rentrent en France, notre gouvernement a tout intérêt à nous entendre s'il veut que sa côte de popularité reste ce qu'elle est. Nous ne voulons plus mettre notre vie et celle de nos enfants en danger. Ces personnes n'ont aucun état d'âme.

  • MICMAU
    MICMAU     

    Pourquoi juger en France des français qui ont commis des crimes en Syrie? Un allemand qui avait commis ces mêmes crimes en France pendant la guerre n'a pas été jugé en Allemagne (Klauss Barbi)!

Votre réponse
Postez un commentaire