En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris d'Hervé Gattegno du lundi au vendredi sur RMC
 

En disant cela, Hervé Gattegno ne juge pas la personne mais estime surtout que "le ministère du Travail ne sert à rien". Et d'expliquer pourquoi: "La politique économique se fait à Bercy, les créations d’emploi dépendent des entreprises, le droit du travail relève de la justice et des affaires sociales"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gero51
    gero51     

    "le ministère du Travail ne sert à rien" bien sur et depuis toujours , un ministere inutile comme certaint autre d'ailleur , que d'argent gaspillé pour des ministéres fantoche depuis toujours

  • surf81
    surf81     

    Je n'ai pas vu passer l'annonce à Pole Emploi du style "gouvernement à la ramasse cherche son nouveau ministre du travail". Juste pour annoncer toutes les fins de mois que la courbe ne se redresse pas et prendre ma paye, je pense que j'aurais pu le faire !

  • lacat24
    lacat24     

    Alors là un grand bravo! Les ministres ou élus qui ne servent à rien on en veut plus...mais le problème est qu'ils ne comprennent pas vite ou je pencherais plutôt qu'ils font semblant de ne pas comprendre ce que veulent les Français.

  • sortilege
    sortilege     

    pour une fois d'accord , on peut même fermer le ministère , halte aux emplois fictifs !!!!!!!!

  • nad33
    nad33     

    vu ce que le ministre du travail a réalisé,certes un de moins c'est déja ça de gagné, en terme de salaire,il vaut pas la peine de payer un ministre.....du chômage!

Votre réponse
Postez un commentaire