En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un couple sauvé de la noyade
 

TEMOIGNAGE - Lundi après-midi, Eric Roudaut a sauvé de la noyade un couple de retraités sur la plage de Porsguen à Ploudalmézeau dans le Finistère. Alors qu'ils se promenaient au bord de l'océan pour observer la tempête, ils ont été surpris par une vague. Ce mercredi, il raconte comment sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • john
    john     

    Je reflechis mais je pense avec mon petit cerveau a t-il appelé
    avec son portable les secours ??? ATTENDS REPONSE !!!
    très bonne question ????

  • Anachorète
    Anachorète     

    A ceux qui crient haro sur la personne ayant filmé : La personne qui a filmé ne pouvait pas elle-même porter secours car elle était en mauvaise état de santé (cf. Journal de 20h sur France 2 le 9 février). Que cette information soit vraie ou fausse, le fait que vous portiez un jugement sur une personne dont vous ne savez rien montre la faiblesse de vos propos, dénués de réflexion. Réfléchissons plus loin que le bout de notre nez, et évitons les jugements hâtifs!

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Moi c'est le titre qui me dérange, car on observe un geste de prudence et attente mais personne ne voit la mer déchainé sur la gauche

  • pete drire
    pete drire     

    celui qui a filmé le buzz ne serait il pas coupable de non assistance à personne en danger?combien a t'il vendu la vidéo?

  • john
    john     

    Felicitations pour celui qui a filmé ce melodrame!!!quel courage!!!
    tout cela pour faire le buzz !!!! honte a lui

Votre réponse
Postez un commentaire