En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon, l'Observatoire du loup, il y aurait trois canidés en région parisienne
 

Les loups vont-ils bientôt entrer dans Paris? Pas nécessairement mais, selon deux associations, l'animal serait présent à différents endroits en Ile-de-France. C'est en tout cas ce que confirme ce mardi, à RMC.fr, Jean-Luc Valérie, président de l'Observatoire du loup.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Facebook-796291917123994
    Facebook-796291917123994     

    L'Observatoire du loup, est un organisme non officiel, non enregistré (à ce jour) au répertoire des associations dont on ignore et le nombre d' experts, et leurs noms, et leur qualification.

    On nous dit présence avérée pour certains départements, quelles sont les preuves, les sources les témoignages, rien n'est cité et n'est vérifiable, c'est le flou le plus total.

    Tantôt bienveillant mais le plus souvent acerbe avec l'ONCFS, il y dispose d'informations confidentielles dont on peut se demander comment il les obtient ...

    Son responsable, prétendu "naturaliste" entretient une omerta qui nuit à toute sa crédibilité et le conduit sans doute à une certaine mythomanie.

  • ODL
    ODL     

    La morsure ne fait pas 50 centimètres, lol, le loup n'est pas un gros Dino! Moins de 50 mm entre les crocs...merci de rectifier.
    Jl Valérie pour l'Observatoire du loup

  • Bajul
    Bajul     

    Et bien voilà , c'est peut être ce qui nous manquait pour relancer l'économie , le loup partout , partout .....

Votre réponse
Postez un commentaire