En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cinq hommes qui ont purgé des peines en lien avec un attentat terroriste s'apprêtent à contester leur déchéance de la nationalité française devant le Conseil d'État
 

TEMOIGNAGES - Cinq hommes, qualifiés de "terroristes" par le ministère de l'Intérieur, vont contester devant le Conseil d'État leur déchéance de la nationalité française qu'ils considèrent comme "une double peine".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    comme monsieur tout le monde ? pas chez nous !

  • 109600
    109600     

    Le "c'est pas moi m'sieur" n'a plus l'air de fonctionner comme excuse.
    Ils peuvent toujours demander l'asile politique en Corée du nord.

  • BJP
    BJP     

    Gonflés quand même. Non seulement ils sont considérés comme des terroristes par la justice française de surcroît et ils contestent la déchéance de nationalité... mais ou va t on ???

  • skaia64
    skaia64     

    Non, leur vie n'est pas celle de Monsieur tout le monde. Monsieur tout le monde n'est pas ou n'a pas été terroriste.

    black manba
    black manba      (réponse à skaia64)

    Peut être faudrait-il relancer le service action de la DGSE, ils ont fait du bon travail en Algérie et avec les Français bossant pour le FLN, et au moins les médias et journalistes bien pensant ne monteraient pas au créneau pour les défendre car secret défense.....

  • skaia64
    skaia64     

    Non, leur vie n'est pas celle de Monsieur tout le monde. Monsieur tout le monde n'est pas ou n'a pas été terroriste.

  • zombie-france
    zombie-france     

    Que ceux qui ne ne respectent pas et ne servent pas la France en priorité, mais au contraire la combattent se désolidarisent de la nationalité française tout simplement !!!

Votre réponse
Postez un commentaire