En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ils ont relocalisé en France: "En République tchèque, nous n'avions pas le même esprit d'entreprise, la régularité du travail"

Ils ont relocalisé en France: "En République tchèque, nous n&squot;avions pas le même esprit d&squot;entreprise, la régularité du travail"
 

Le Made in France s'expose ce week-end lors d'un salon porte de Versailles à Paris. Sur place, l'entreprise Alfapac qui produit des sacs poubelle et des films plastique et aluminium a choisi de relocaliser 6 de ses usines en France. Jean-Marc Nony, directeur développement durable pour l'entreprise nous explique pourquoi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ancien
    ancien      

    Quel dommage que cette "expérience" ait pu avoir lieu !!! Espérons qu'elle n'a pas causé trop de dégâts en France et que tout redémarre correctement, ça ne peut qu'être bénéfique pour nous.

Votre réponse
Postez un commentaire