En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ils rapatrient leur fils mourant en urgence, le fisc leur réclame 88.000 euros
 

Matthieu, un jeune Français de 28 ans était parti travailler au Malawi. Il contracte le paludisme et tombe dans le coma. Sans assurance, il est rapatrié d'urgence en France. Le fisc réclame aujourd'hui à ses parents un peu moins de 88.000 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • crashbtz
    crashbtz     

    bien sur que son état était grave et qu'il fallait le rapatrier mais ne pas avoir d'assurance est de l'inconscience, si tout le monde faisait comme ça, on serait bien mal. Donc si c'est pas eux qui payent... c'est nous

  • BJP
    BJP     

    La plupart des commentaires ci-dessous sont justifiés. La solidarité entre Français ça n'intéresse pas les médias.... C'est cela désormais la France.

  • aslane
    aslane     

    Qui paye la note annuelle de 120 millions d'euros ,que doivent les riches étrangers venus se faire soigner ? C'est la Sécurité Sociale ...donc , c'est nous !

  • Glochide
    Glochide     

    Oui mais pour ça il faut avoir alerté les médias pour émouvoir la population et alors le gouvernement se sent obligé d'agir ! Florence Cassez avait passé sa première nuit dans un 5 étoiles après avoir accueillie en grandes pompes .....

  • rascal
    rascal     

    Normal chacun est responsable de sa peau et de celle de ses proches! Cela est dur a entendre mais imagine-t-on de n'avoir aucune assurance habitation , voiture ..... c'est de la négligence, alors que d'avoir une carte de crédit procure ces assurances rapatriement dans l'abonnement annuel, si on a payé le voyage avec la CB

  • fab9111
    fab9111     

    Et les clandestins qui arrivent par milliers sur les côtés italiennes et qui sont sauves par des bateaux français et italiens on va les faire payer pour leur avoir sauvé la vie???

  • sasie
    sasie     

    Hollande envoie l'avion présidentiel pour une otage libérée mais fait payer une famille pour le rapatriement de son fils.
    Maintenant, partir dans certains pays sans assurance, c'est dangereux. Mais pas plus coupable que les français qui partent faire du hors piste en montagne et mobilisent de nombreuses personnes (au risque de leurs vies à elles) pour compenser le danger dans lequel ils se sont mis volontairement, aux frais des contribuables.

Votre réponse
Postez un commentaire