"Immigration clandestine: la France est débordée et le gouvernement ne fait plus son travail"

Eric Brunet dans Radio Brunet sur RMC
 

Immigration clandestine: la France est débordée et le Gouvernement ne fait plus son travail. Et vous? D'accord? Pas  d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC!  "Immigration clandestine: la France est débordée et le gouvernement ne fait plus son travail"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • domeo
    domeo     

    Mais pas débordé pour vampiriser financièrement la classe moyenne ni pour dresser des PV à une vitesse de 55 kms/heure si limite à 50 kms/heure et tout le reste representant pour beaucoup de français non pas la justice sociale mais la plus grande injustice depuis pas mal de décennies !!! Et nos jeunes diplômés qui ont toujours travaillé pour leur avenir à quoi ont-ils droit eux ???

  • POUR-VOIR
    POUR-VOIR     

    Lorsque l'on voit les images sur les TV l'on a du mal à imaginer que cela se passe en France, où des personnes en situation irrégulière font leur loi, leurs commerces sur le territoire et où la police nationale n'a plus le dessus. Depuis 10 ans, aucun gouvernement n'a voulu prendre les choses en mains, ça coûte trop de voix !!!!
    Pendant ce temps, le pauvre Français qui roule à 56km/h en ville doit payer 90 euros.

Votre réponse
Postez un commentaire