En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Guillaume Larrivé, député LR de l'Yonne, ce mardi dans Bourdin Direct
 

L'examen du projet de loi sur le droit des étrangers, entamé ce lundi en première lecture à l'Assemblée, oppose deux visions inconciliables de la politique d'immigration. Invité ce mardi de Bourdin Direct, le député Les Républicains Guillaume Larrivé, a plaidé pour l'instauration de plafonds d'immigration.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • le fachiste
    le fachiste     

    il est meilleur a vinexpo notre guignol nationale allez viens berr un ptit coup a la maison tila li et tilala honte a la France avec un tel representant

  • skaia64
    skaia64     

    Etant donné que nous avons de l'argent à ne plus quoi savoir en faire, installons des distributeurs automatiques de titres de séjours à vie, avec en prime, un bon de logement et une carte vitale. Que la fête continue.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à skaia64)

    Essayez d'avoir un jugement objectif au lieu de répéter n'importe quoi sans avoir une vrais info le sujet, des émissions sur Arte, LCP la 5 etc font de l'information avec des gents compétant sur le problème

    BJP
    BJP      (réponse à rebroussepoils)

    Il n'en reste pas moins que skaia64 a entièrement raison et qu'il n'y a aucun besoin à s'informer sur ce sujet sur ARTE LCP la 5 et autre médias qui sont tous plus ou moins voués à la communication au profit de la mouvance gouvernementale actuelle.
    Vous verrez dans peu de temps, en toute objectivité et surtout de vous même que les processus actuels en cours sont réels et néfastes pour un France que nous sommes en droit de revendiquer.

  • michele hochet
    michele hochet     

    Vivement que ce gouvernement vendu aux étrangers dégage !! la cuve est pleine , pas une idée pas une loi qui ne soit faite en vue de la destruction de la France !! Une secte destructrice, quel avenir pour nos enfants, moi ils me font peur !!!!!!!

    BJP
    BJP      (réponse à michele hochet)

    Il faudra bien voter à l'avenir et surtout démontrer que la gauche actuelle est destructrice de nos valeurs.

    black manba
    black manba      (réponse à BJP)

    d'accord avec vous ! mais pour qui ? certainement pas Sarko avec sa cohorte de fanatiques fachos ( bien pire pour la France et les Français ) que le FN diabolisé tant et plus par les médias et les journalistes...

  • Kercelte
    Kercelte     

    Pour faire encore des électeurs qui voteront pour la gauche, même s'ils sont à l'origine des individus qui ont violé nos lois.
    Nauséabond.

  • Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette     

    Comment croyez-vous que Oui-oui compte se maintenir près du service à caviar-champagne?

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Guillaume Larrivé (LRPS) est un copieur. Il a raison mais il n’est pas sincère !

    Il ne fait que copier et répéter ce que disent de vrais patriotes depuis des décennies (RBM, FN, SIEL, DLF, MPF, …) alors que l’UMPS et l’UDI étriqué ont fait le contraire à chaque fois qu’ils ont été au pouvoir. Il ne faut plus les croire : Ils mentent !

    « Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent » disait le regretté Charles PASQUA.

Votre réponse
Postez un commentaire