En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

«Impôt Hollande» à 75%: mesure provisoire, précise Fabius

Mis à jour le
«Impôt Hollande» à 75%: mesure provisoire, précise Fabius
 

Sur RMC et BFMTV, Laurent Fabius a précisé ce mercredi que la tranche d'imposition à 75% proposée par François Hollande pour les plus riches, ne serait en place que pour «une période exceptionnelle».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

159 opinions
  • BEF
    BEF     

    ON VOIS BIEN QUE C'EST UN CHARLOT

    IL SAVENT M¨ME PAS OU ILS EN SONT

    LE LUNDI C'EST VERT LE MARDI C'EST ORANGE

    LE MERCREDI C'EST ROUGE

    ILS VONT FINIR PAR RIRE JAUNE AU MOIS D EMAI ?PAS EN 2002 MAIS EN 2012

  • kasi
    kasi     

    comment corriger les conneries de hollande, la premiere serait qu'il se taise sinon il lui faut des roues de secours pour rectifier son incompetence!

  • G39N43
    G39N43     

    C'est bien qu'ils fassent eux aussi un effort , surtout que ce ne sera que PROVISOIRE , pour un CERTAIN temps : Pas de panique !... On nous en demande bien à NOUS , des efforts ! Par contre , je suis étonné que pour répondre aux questions SUR Sarkozy , nous ayons BESOIN d'un " laisser-passer " , OU que nos réponses ne soient pas prises en compte , alors que pour les " autres " candidats , ça marche de suite ? Pas normal !

  • jaja4100
    jaja4100     

    Oui j 'ai lu également cet article ! De toute façon , en 10 ans de secrétaire au PS qu 'a t'il fait ??? La France dirigée par le PS hélas deviendra comme la Grèce et l ' Espagne , et puis on va revenir aux années 80 avec tous les mêmes , chacun va s'installer confortablement dans le pouvoir a 70 ans et Plus que peut on faire ? On attend rien de bon celui qui saura redresser le pays n 'existe pas !

  • Resistancia
    Resistancia     

    Sauf que Sarko a payé le Fouquet's avec nos tunes alors qu'Hollande a payé avec sa tune

  • Resistancia
    Resistancia     

    Il faut dire qu'il est très compétent l'actuel: Mondialisation toute, vous verrez, ça va mettre en place de la concurrence saine contre des enfants chinois payés au lance pierre sans défense, sans protection par le droit du travail, puis l'agité du bocal élyséen (j'adore) décide de rétropédaler (tiens je croyais que c'était propre à la gauche) et désormais il se renferme et décide de favoriser le commerce entre nos frontières européennes (buy european act), vous en voulez d'autres? Il crée les heures défiscalisées puis rétropédalage...Encore, il faut moins de police et de gendarmes puis maintenant finalement il en refaut parce qu'il faut protéger les frontières européennes...Encore? Il faut pas taxer les riches sinon ils vont s'en aller (qui par le biais des niches ne payent meme plus d'impot) puis rétropédalage maintenant on va taxer ce qui vivent à l'étranger
    Allo!! Les français????!!! Il est incompétent, ouvrez les yeux SVP!!! c'est important, c'est désastrueux pour notre pays s'il est réélu

  • 71sally
    71sally     

    Dans une vidéo datée de 1989, François Hollande explique qu’il est un « privilégié » et qu’il a longtemps été payé par l’État français, à ne rien faire. Une vidéo édifiante qui montre le régime de parasites mous et feignants, que la candidat socialiste veut mettre en place dans notre pays.

    « Si je ne faisais absolument rien à la Cour des comptes, je continuerais à gagner 15 000 francs par mois, 25 000 si je faisais des rapports, mais sans forcement en faire énormément. Je pourrais doser mon travail, rester chez moi quand je suis fatigué, aller à la Cour des comptes dans mon bureau pour passer des coups de téléphone. Bref, je serais totalement libre. Je serais un vrai privilégié comme je l’étais avant d’être élu député ».

  • guideni
    guideni     

    Bravo pour votre réalisme ,mais sur que ça ne plait pas a ces socialos bobo qui ne vivent que dans le mensonge ,et qui sont a la bonne école de mittérand qui a régné que sur le mensonge et les Français sont assez betes pour tous les croire ,pauvre peuple !!!!!!!

  • guideni
    guideni     

    Autant Walls paraisait sympathique ,maintenant qu'il est porte parole de l'autre ,il a viré lui aussi contaminé par le virus socialiste pour devenir aussi c.. que les autres !!!!

  • guideni
    guideni     

    Les socialos sont les rois des hypocrites ,hollande annonce 75% l'impot des grandes fortunes ,fabius dit que ce sera provisoire ,et vous voulez que ça,gouverne la France !!!!!!!et de plus fabius ne parle toujours pas de taxer les oeuvres d'art ,le pauvre !!!!!!

Lire la suite des opinions (159)

Votre réponse
Postez un commentaire