En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Brunet
 

Ce mardi, Eric Brunet dénonce le deux poids, deux mesures dans la répression policière vis-à-vis des Veilleurs et de Nuit Debout. Et de donner les chiffres: 193 membres de Nuit Debout arrêtés contre 201 Veilleurs de la Manif pour Tous. Eric Brunet trouve tout cela "étrange": "les Veilleurs n'ont blessé aucun policier alors que 300 d'entre eux ont été blessés en marge de Nuit Debout".

Eric BRUNET

Animateur radio

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gouikk
    gouikk     

    du brunet tout craché, les gentils de la manif pour tous contre les méchants de la nuit debout, les premiers de droite les seconds de gauche, oui venant d'un hurluberlu de droite rien étonnant.

  • fmd1414
    fmd1414     

    Bien evidemment! Ce gouvernement est de gauche, les veilleurs (manif pour tous) sont de droite, les nuits debout (casseurs) sont de gauche. Le 2 poids 2 mesures s'applique. Heureusement (et vivement) que 2017 arrive!

  • craputus
    craputus     

    M. Brunet..... même vous qui êtes sur RMC vous êtes censuré sur le site!!!! Pas sympa les collègues

  • LaBlonde
    LaBlonde     

    Voilà un journaliste honnête et courageux ...c'est une espèce en voie de disparition. Aujourd'hui l'absence de diversité politique dans les médias est patente, c'est stupide car cela pousse les auditeurs, téléspectateurs, lecteurs à rechercher l'info ailleurs. Nuit debout en est la parfaite illustration. Pour le débat sur la déchéance, c'était pire, il y avait débat entre politiciens du même avis, c'est à dire à l'opposé de ce que souhaite le peuple.

    gouikk
    gouikk      (réponse à LaBlonde)

    si tous les journalistes étaient comme lui il faudrait renommer les radios rire et chansons, tant la connerie de droite serait affreuse.

    gouikk
    gouikk      (réponse à LaBlonde)

    si tous les journalistes étaient comme lui il faudrait renommer les radios rire et chansons, tant la connerie de droite serait affreuse.

  • goodblow
    goodblow     

    MWAI

    fmd1414
    fmd1414      (réponse à goodblow)

    C'est faux?

Votre réponse
Postez un commentaire