En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Abdelhamid Abaaoud attentats Paris
 

INFO RMC et BFMTV - Le terroriste tué lors de l’assaut de Saint-Denis mercredi prévoyait d’autres attentats à la Défense, a indiqué mardi le procureur de la République François Molins. D’après nos informations, il voulait s’attaquer au centre commercial les Quatre Temps et au commissariat de la Défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Christyan
    Christyan     

    Merci d'entretenir les peurs et de se gargariser sur des attentats qui auraient du avoir lieux .
    L'horreur des attentats passés ne semble pas avoir assouvi le pouvoir , tellement friand de garder le peuple dans l'angoisse !!
    Pour eux , l'angoisse , ce sera le soir du premier tour !! préparez les Pampers !!

    goodblow
    goodblow      (réponse à Christyan)

    mwé !!!! ne pas en parler serai pire je penses !

  • titi80
    titi80     

    pouvez-vous RMC arréter de nous mettre le visage de la sous sous humanité que même une mygale c'est mieux et sert à quelques choses que lui la honte de l'être humain.........

    goodblow
    goodblow      (réponse à titi80)

    c'est vrai que voir son visage sans arret participe a la mistification de ce sombre personnage ! normal de voir leur visage au debut mais ensuite il faudrait eviter !

  • holandincapable
    holandincapable     

    Hollande ou la stratégie de la peur ou comment éviter la débâcle aux régionales ? alors comme çà, un chef terroriste, organisateur d'attentats aurait voulu lui même se faire exploser !!! non mais peuple français, réveilles toi, ouvre les yeux, vois l’incapacité de ce gouvernement à gérer la France et à faire de la récupération d’événements tous profits.

  • themoon
    themoon     

    Je ne sais pas de chez vous, si vous ne voyez pas le même personnage. On dirait du Mérha tout craché, c'est peut être son frère caché!

Votre réponse
Postez un commentaire