En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Pour faire une campagne encore plus efficace, les équipes de Nicolas Sarkozy ont développé une application mobile qui risque de faire polémique (illustration)
 

Tous les candidats à la primaire, qu'elle soit de droite, de gauche ou écologiste, l'ont bien compris: une campagne réussie passe forcément par le numérique. Mais le staff de Nicolas Sarkozy a décidé de frapper encore plus fort en lançant la semaine dernière une application mobile qui pourrait bien faire polémique. Il s'agit de Knockin, qui permet de faire un porte-à-porte extrêmement ciblé sur les sympathisants de droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • hedion86
    hedion86     

    Cela implique surtout que notre opinion politique va être très facilement accessible. Cela me semble porter une atteinte très grave à la vie privée en effet. Le secret des urnes ne va plus avoir beaucoup de sens

Votre réponse
Postez un commentaire