En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une voiture qui traversait un pont sur la Droude dans le Gard a été emportée par les eaux. Une mère et ses deux enfants sont morts.
 

TEMOIGNAGES RMC - Après le choc, les questions autour des nombreux accidents mortels causés par les intempéries dans le Gard. Une famille a été décimée entre Nimes et Alès, à Saint Cézaire, emportée par les eaux alors qu’elle circulait sur un petit pont. Reportage sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • murciurai
    murciurai     

    Et oui les forces de la nature sont imprévisible , mais il y en a qui croit que nos dirigeants dont eux mêmes peuvent nous protéger de tout , MDR !!!

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à murciurai)

    Oui mais aujourd'hui il faut un coupable pour tout et n'importe quoi ! Météo France du coup à une belle tête de coupable, déjà qu'ils émettent des bulletins de vigilance de toutes les couleurs pour un oui ou pour un non,
    souvent les bus ne circulent pas est en fait il tombes 4 gouttes, bientôt nous serons en vigilance permanente !!!
    ça commence à être agacent la liste des restrictions est de plus en plus longue, pas fumé, pas roulé vite, pas boire même 1 verre, pas manger trop gras, salé , sucré etc etc je me demande comment l'humanité à survécu
    jusque la ?

Votre réponse
Postez un commentaire