En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Intempéries - Urbanisation excessive ? Alerte minorée ? Le maire de Cannes répond aux polémiques

Intempéries - Urbanisation excessive ? Alerte minorée ? Le maire de Cannes répond aux polémiques
 

Après les inondations meurtrières qui ont frappé les Alpes-Maritimes ce week-end, le maire (Les Républicains) de Cannes, David Lisnard, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce lundi. Dans sa commune trois personnes ont perdu la vie et deux autres sont toujours portées disparues. L'élu a réagi aux deux polémiques qui ont suivi le drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • moi05
    moi05     

    Il faut aussi entre autres choses nettoyer les berges et lits des cours d'eau environnants.

  • kris
    kris     

    c'est sur Paris a connu d’énormes inondations mais sait s'en protéger,les urbanistes ont fait en sorte qu'avec le canal de l’Oise,les eaux se repensent dans les départements ruraux voisins! vous souvenez vous des inondations de l'aube? allez,pas de soucis,nos bobos auront toujours les pieds au sec!

  • jibou
    jibou     

    Le bon sens c'était de laisser les terrains agricoles resorber les pluies intenses. A Monptellier même combat!

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    GRIBOUILLE
    On proteste unanimement contre la "bétonite" des terrains disponibles et.....
    "Du Flot (sic), l'écolo" a surtaxé à son sinistère du logement ceux qui "retiennent" ces mêmes terrains en refusant de les vendre pour leur forcer la main et les rendre disponibles aux bétonneurs !!!

    BELLE COHERENCE des verts, comme d' hab !

  • bastian
    bastian     

    Heureusement que même parmi les "politiques" il reste un peu de bon sens, et que tout le monde ne se plie pas aux consignes des communiquant de l'Elisée pour justifier ce carnaval de Cop21 qui va nous couter une fortune qui aurait mieux utiliser a investir dans des réseaux de collecte des eaux pluviales

Votre réponse
Postez un commentaire