En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Interdiction des avertisseurs de radars: "Si je n'en avais pas, je roulerais sûrement moins vite"

Interdiction des avertisseurs de radars: "Si je n&squot;en avais pas, je roulerais sûrement moins vite"
 

Le sénateur Les Républicains de l'Hérault Jean-Pierre Grand, dans une lettre adressée ce vendredi au gouvernement, a demandé l'interdiction des applications et appareils indiquant la présence de radars et de contrôles de police, pour éviter que les délinquants n'échappent aux forces de l'ordre en plein état d'urgence. Chez les automobilistes, la nouvelle fait jaser.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gochexit
    gochexit      

    Et alors,
    La vitesse un des paramètres majorant mais certainement pas ou très rarement (3%) le déclencheur de sinistre (Source (INREST).
    En Allemagne 60% des autoroutes sont SANS LIMITATION de vitesse et donc sans radars fiscaux, poutant l'accidentologie et la mortalité induite SONT INFERIEURES en valeurs absolues comme en valeurs relatives à celles de notre pays.
    Si cela n'est pas une preuve alors !

Votre réponse
Postez un commentaire