En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
000_Was3686447.jpg
 

En trois jours, les punaises de lit ont envahi le quartier Bagatelle à Toulouse et pourri la vie de ses habitants. De Marseille à Paris, de nouveaux foyers se déclarent sans cesse depuis 20 ans. En France, 200.000 habitations sont touchées. C'est un problème de santé publique, explique à RMC.fr le Pr. Antoine Berry, chef du service de parasitologie-mycologie au CHU de Toulouse. Mais les piqûres sont sans risque; les dégâts sont plutôt psychologiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HerveBa
    HerveBa     

    Bonjour,
    Très difficile de s'en débarrasser. Il faut traiter avec les bons produits mais surtout prendre son temps pour traiter tous les recoins et cachettes. Dans tous les cas, chaque traitement doit être renouvelé au moins 2 fois à 3/4 jours d'intervalle. J'ai trouvé beaucoup de solutions sur le site de zennao.
    Bon courage à ceux qui sont touchés par une invasion.

Votre réponse
Postez un commentaire