En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Investiture de Balkany: "Cette décision est une aberration"
 

Le parti Les Républicains a réinvesti Patrick Balkany, maire de Levallois-Perret, à la candidature LR dans les Hauts-de-Seine. Pour Sébastien Blanc, secrétaire général de l'association des contribuables de Levallois-Perret, c'est "inadmissible".

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • holliwood91
    holliwood91     

    La république bananière existe encore, il faut leur prendre leur bien: Ryade et villa somptueuse payée avec de l'argent bien blanchie. C'est la réussite du mensonge, de la malhonnêteté. A la santé Mr Balkani ! il vous reste de beaux jours à couler au fond d'une geôle .

  • ap50
    ap50     

    Totalement d'accord avec ce président d'association ; il est parfaitement intolérable qu'un parti qui se veut exemplaire offre une couverture au couple Balkany pour échapper à la justice. L'amitié entre NS et eux est d'autant plus ambigue.

Votre réponse
Postez un commentaire