En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Investiture de Macron: "je ne regrette pas du tout que Fillon ait été battu"
 

Emmanuel Macron a vécu ce dimanche une journée marathon qui s’est conclue à l’Hôtel de Ville de Paris où il a été accueilli par la maire PS Anne Hidalgo et près de 800 invités. Devant, sur la place, se trouvaient des militants, des sympathisants, mais aussi des "nouveaux marcheurs". S'ils n'ont pas voté pour lui au premier tour, ils lui font confiance pour gouverner le pays.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • charly100
    charly100     

    J'ai trouvé remarquable le discours de Mr Fabius lorsqu'il a proclamé Mr Emmanuel Macron chef de l'Etat, surtout quand il a évoqué Chateaubriand en s'adressant à Mr Macron: "Pour être l'homme de son pays, il faut être l'homme de son temps. Homme de notre temps, assurément vous l'êtes par vos choix, par votre formation, par votre parcours et jusqu'à votre état-civil". C'est une fierté immense pour moi d’avoir ce jeun brillant président à la tête de notre pays..

  • Vinals
    Vinals     

    C'est fait, les mèdias ont réussis leur coup. Maintenant la vérité apparaîtra au grand jour et c'est au pied du mur que l'on voit le maçon..... Je voulais dire..... Macron...... Quel cinéma, toute la journée d'hier, c'était le prèlude de l'ouverture du festival de Cannes.

  • Vinals
    Vinals     

    C'est fait, les mèdias ont réussis leur coup. Maintenant la vérité apparaîtra au grand jour et c'est au pied du mur que l'on voit le maçon..... Je voulais dire..... Macron......

    marineputine
    marineputine      (réponse à Vinals)

    alors le vieux ? toujours en France ?
    que de la gueule ces aigris !!!!!!

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    Combien à couter aux parisiens cette cérémonie ,merci la nulle d'Hidalgo

Votre réponse
Postez un commentaire