En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Certains Français se disent prêts à consommer beaucoup plus local
 

REPORTAGE - Selon un sondage Ifop pour Solutions COP21, l'exposition qui se tiendra au Grand Palais du 4 au 10 décembre en parallèle du sommet international, révélé ce mardi par RMC, 94% des Français souhaitent modifier leur façon de consommer en gaspillant moins. Et certains sont prêts à aller plus loin…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • solitaire
    solitaire     

    pour ma part j'ai commencer depuis quelques mois ,meilleurs,fraîcheur également,et directement de la terre,pas traiter et retraiter puis injecter de tout sorte de produit chimique immonde...

  • strikler
    strikler     

    mon paysan est mort du cancer a cause des traitements .....

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    Nos parents et grands-parents traversaient la rue pour acheter lait, œufs, beurre, … à la ferme d’en face… Ils achetaient des légumes locaux au marché … Cela était encore vrai dans les années 1960…

    On propose de réinventer la poudre ou quoi ?

    Les allemands sont plutôt, eux pour les fermes des 5000 vaches et des 10000 cochons, modèle de libre concurrence imposé par l’UE oblige.

    Faites votre choix !

Votre réponse
Postez un commentaire