En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Avec sa sœur, Julie a découvert que son père était infidèle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • kiki36
    kiki36     

    bonsoir, moi même à 27 ans j'ai découvert que mon père trompait ma mère!! Grosse claque dans la gueule!!
    C'est ma soeur de 17 ans qui m'a ouvert les yeux et j'ai eus un choque car je pense q'au fond de moi je le sentais mais je ne voulais pas le voir; ma mère lui a écrit une lettre pour lui dire qu'elle savait tout pour l'autre femme. Je ne lui en ai évidemment pas parlé et parfois j'ai envie de "pourrir" mon père...j'en viendrais à éprouver de la haine.
    Maintenant avec un peu de recul et de résignation aussi malgré tout je sais que c'était dans l'ordre des choses. Il devenait de plus en plus exigent avec elle au niveau de son physique et sur sa façon de s'habiller alors connaissant "ses gouts" pour les belles femmes et son exigence je me doutais qu'un jour il la tromperais...
    Evidemment ma mère fait comme si de rien n'était et essaye de faire bonne figure devant nous mais je sens qu'elle va mal.
    Moi même je fais comme si je ne savais pas mais je ne loupe pas une occasion de faire taire mon père quand il critique ma mère!
    Bon courage à ceux qui vivent la même chose.
    Bonne soirée.

Votre réponse
Postez un commentaire