En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
"J’ai deux cartes électorales: voter deux fois c’est tentant, mais je risque la prison"
 

Selon l’inspection générale de l’administration, 500.000 électeurs étaient inscrits dans deux bureaux de vote en 2014, et pourraient donc voter deux fois lors de l’élection présidentielle. C’est le cas de Clémence, 35 ans, qui a reçu deux cartes électorales.

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • marineputine
    marineputine     

    Fillon, champion de l'économie dans un "Etat en faillite":
    - Il a agrandi son appartement de fonction pour loger son épouse et trois de ses enfants. De 78 m² du temps de Raffarin, l’appartement du Premier ministre est ainsi passé à 309 m² dont 213 m² pour la partie privative.
    - Chaque week-end du Premier ministre dans son château de Solesmes (Sarthe) est revenu à 30’000 euros pour le contribuable", soit plus près 1,3 millions d’euros par an.
    - Même Nicolas Sarkozy avait dû avoir du mal à croire l’exploit de son Premier ministre, en 2007. Pour l’inauguration officielle du TGV-Est, François Fillon s’est déplacé... en jet. Logique, pour promouvoir la rapidité du TGV Est.
    - En mai 2009, Fillon part en week-end privé à Marrakech avec un Falcon 50. Coût 182'272 euros.

  • msnb
    msnb     

    Comment est ce possible que l on reçoive deux cartes pour deux bureaux de vote ????

Votre réponse
Postez un commentaire