En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Affaire Fillon: "J’ai lancé un prix Penelope sur Facebook, il faut pouvoir en sourire"

Penelope Fillon aurait perçu 100.000 euros pour avoir rédigé deux notes de lecture.
 

Outre les accusations d'emploi fictif, Penelope Fillon aurait également perçu 100 000 euros pour avoir rédigé deux notes de lecture pour la Revue des deux mondes, en septembre et en octobre 2016. Sur Facebook, Gérard Picot a décidé de tourner cette affaire en dérision. Le but: envoyer une courte note de lecture humoristique sur votre livre préféré. Il témoigne sur RMC.fr.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ancien
    ancien     

    Mais, il y a quand même quelque chose de bizarre dans cette affaire : comment le patron de la Revue des deux mondes a t il pu payer 100000€ pour deux notes qui sembleraient maintenant ne pas avoir valu ce prix ? Et il était sans doute tenu de déclarer au fisc ces "salaires", donc le fisc était au courant et n'a pas tiqué à l'époque ????

Votre réponse
Postez un commentaire