En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

J’ai du mal à accepter certains de mes fantasmes

Sophie s'inquiète de fantasmes qu'elle juge extrêmes et souhaite comprendre leur véritable signification.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ouestlaliberté
    ouestlaliberté     

    Je tiens a revenir sur ce theme: accepter ou non ses fantasmes.Personnellement ma libido est trés basse car j'ai besoin d'une tres longue seances de préliminaires légers avant de rentrer dans le vis du sujet, si vous me permettez cette expression. Cependant mon cheri n'a pas cette patience...bref...je ne peux avoir de fantasmes sans me sentir à l'aise mentalement. Or avec une précedente personne, la sexualité que nous avions me permetteait de laisser libre cours à mes idées les plus diverses et vivre pleinement mes plaisirs ...Par rapport aux fantasmes il est vrai que j'ai peur d'aller jusqu'au bout car même si j'ai envie de sensations nouvelles je redoute le regard que j'aurai de moi même et celui qu'aura mon chéri quand bien même il m'a toujours dis qu'il acceptait tout a fait que j'experimente toute s sortes de choses sexuellement...Voilà...la sexualité me confronte à l'image que j'ai de moi dans des frontières inexplorées et tentatrices.Tout comme une drogue je ne sais si je dois ou ne dois pas franchir le pas.J'attends vos commentaires merci d'avance!

  • man
    man     

    slt g 22ans et hier g fais 1 FANTASME AVEC MON MEILLEUR AMI SACHAN QUE JE SUIS AVEC QUELLQUN 2PUIS 2ANS.CELA POURAI VOULLOIRE DIRE QUE JE NE L AIME PAS?

Votre réponse
Postez un commentaire