En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jules est débordé d’émotions quand il rencontre une femme et il prend peur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bat49
    bat49     

    moi aussi j'ai peur à chaque fois ,mais je me suis forcé à parler ,l'en nui je n'ai aucun retours car c'est des rateaux à chaque fois ,ados les boutons sur le corps me complexer !adulte c'est quoi dire quoi faire !toujours peur d'être juger et moquer par les femmes dès qu'elles sont plusieurs !mais un jour une fille est venue à moi j'avais rien demander,elle érrer dans la rue,on as discuter je l'ai laisser parler !elle as déclaré qu'il y avait des bruits dans le canapé !elle as voulu coucher à coté de moi !car elle avait peur et cela deux ou trois jour de suite !
    je me poser pleins de questions ,un jour le troisième je me retourne vers elle et je l'ai embrassé comme ça au pif !je me suis dit si je prend une baffe et ben tant pis !elle s'est laissé faire !et m'as déclaré m'aimer !
    on est rester 18 ans ensemble mais je n'étais plus bien avec on avait peu de chose en commun à par le sexe !un jour j'en ai eu marre car elle ne faisait ça que dans le noir !on s'est disputé pour beaucoup de choses mais jamais réellement on as discuter sur ce qui nous désunisser !:
    on est séparé !
    l'ennui moi je suis retombé comme avant !
    imposszible d'éssayer d'avoir une relation car je n'ai toujours pas confiance en moi !
    je n'arrive pas à imaginer qu'une femme puisse me désirer !chaque fois que je dois parlker avec une qui me plait c'est impossible je ne suit plus le même soit j'en fait trop soit pas assez !
    les femmes me déstabilise !
    et puis la masturbations m'as toujours suivi car trop frustrés !
    je ne sait pas comment m'en sortir !
    celles qui se sont déclarées en pincer pour moi ne m'intérrésse pas et celles qui m'intérressent ne s'intérressent pas à moi !
    je ne sort plus je me referme sur moi !
    de plus cette socièté où le sexe est devenu banal m'indispose car je n'arrive pas à parler de ça détendu avec une femme !
    tout ça m'énerve si y'avait pas mon gamin il y as longtemp que je me serais suicider !
    cette vie est impossible ,ce complexe me rend fou !
    c'est comme le supplice de tantale avoir des femmes devant soi et ne jamais pouvoir en conquérir une c'est un truc de fou !
    de plus les femmes sont de plus en plkus libérer mais on ne le vois pas dans la socièté réelle !donc pour moi c'est faux !
    l'internet c'est des sites d'arnaques ça ne donne même pas envie !
    ...
    je n'ai plus confiance en personne !tout m'ennuie dans le vier !je veut mourir mais je suis empécher car mon pére l'as fait avant et je ne l'ai su qu'à 15 ans !
    je suis en perpétuelle guerre intérieur contre moi je me déteste !
    quand je pense que ma mére vouler absolument un fils et bien j'aurais préféré naitre femme parce que la vie serait moins dure à vivre !
    je n'ai aucuns pb d'érestion ni d'impuissance mais fleurter m'est impossible je ne sait pas faire ça et ca m'énerve !je mùe sent complétement ridicule si je le fait !
    seule ma femme avait réussie à me lacher sur tous ça mais comme elle ml'as trahie je n'ai plus du tout confiance dans les femmes d'aujourd'hui !
    et puis comme je n'aimes que les femmes sexy c'est impossible vu mon complexe donc lme mieux si ça continue c'est de se laisser mourir car c'est invivable !
    c'est ce qui m'arriver depuis un an je laisser tout aller chez moi !puis à un moment je n'ai pu m'y résoudre mais un autre complexe est venu maintenant car en laissant tout aller j'ai laisser pourrir toutes mes dents ce qui fait que je n'ai plus de sourire possible !
    c'est un enfer !
    pourtant avant j'étais un bon vivant mais tout s'est arrété à mon premier accident cardiaque je faisait de l'azccélération de coeur vagal et ça m'as complétement renbdu différent !
    je supporte mal aussi les discothéque et les gens qui se trémousse ça m'énerve !c'est la raison pour laquelle je ne sort plus mais je ne sait pas pourquoi je suit devenu comme ça parce que avant j'accepter les autres aujourd'hui je ne supporte plus personne !
    donc pour avouir une relation d'amour c'est mort !

  • omari
    omari     

    j'ai vecu le meme cas.et le seul conseil qui m'a aidé est celui qui m'a incité a ne plus penser le tout c'est a dire procéder par etapes (aller au RDV.parler.se metre en intimité.chuchoter des mots a l'oreille.laisser sa main se balader dans ses cheveux puis son visage....) et je t'assure jule que avant de finir ses étapes tu oublira la peue et l'instinc reprend le dessus .Et si par hasard tu te relache pas c'est que ce n'est pas le bon jour tu peux arréter le rituel et reporter . donc ne jamais fixer la barre trop haute c'est a dire ne pas croire que l'intimité etablie on doit conclure par le sexe coute que coute tout le monde peut commencer par des calins et s'arréter sans conclure ce n'est pas mental le sexe bonne chance

Votre réponse
Postez un commentaire