En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Anne-Marie a trompé son époux et ne sait plus comment gérer la situation car elle croit aimer son amant.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • vic48
    vic48     

    on ne trompe pas quelqu'un qu on aime,pour moi , je pense pas que vous aimez votre homme,tromper son homme, c est impardonnable, injustifiable, et c est degoutant.
    Que ce qu un homme peut avoir de plus qu un autre, sans rancune

  • passionee
    passionee     

    bonjour,voila j ai tromper mon mari juste avec des flirts et des petits attouchements,avec son ami et je suis amie avec sa femme,le pire c est que je pensais deja a lui avant cette soiree la,mais je n arrete pas de penser a lui ,je suis tres mal,je n ai que lui en tete,je reve que l on fasse l amour,des que je le voit je ne suis plus moi,j ai l impression que tout mon couer s emballe,je ....c est horrible car j aime mon mari il se pass qoui,j ai l impression que je pourrais meme ener une double vie...aidez moi

  • TROMPETTANCE
    TROMPETTANCE     

    bravo Brigitte
    T'es la meilleure.

    Cyril

  • nina 2
    nina 2     

    je ne sais pas si je peu le dire mais il faut que je libère ma confiance j'ai 48 ans mariée et j'ai fait cocu mon mari avec mon patron pour avoir de l'avancement quelle honte je suis retrouvé dan son bureau complètement a poil les fesses écartés me laissant filmé nos débat et me laissant prendre on photo compromettante a poil

    vic48
    vic48      (réponse à nina 2)

    désolé pour moi, tu es tout , sauf une femme mariée

  • marjorie84
    marjorie84     

    Oui je suis dans cette situation j'ai trompée mon mari et j'ai deux enfants .J ai réalisé que je l'aimais vraiment et je l'ai perdu si vous avez des conseils ce sera avec plaisir.

  • carminaburana
    carminaburana     

    je suis marier depuis 4a au début tout ce passer très bien.Mais des que j'ai eu ma fille au bout de 1ans de mariage, je ne supporter plus que mon mari me touche les relations sexuelles sont devenu impossible rien que d'y penser je suis dégouter!pourtant j'ai conscience que mon mari est adorable et il m'aime et me respecte mais je ne sais pas pourquoi moi je ne l'aime plus!Et voila maintenant 1ans j'ai fais une rencontre ds mon travaille qui a totalement bouleverser ma vie un homme de 21ans avec qui j'ai tromper mon mari et que j'aime éperdument le pire c'est qu'il vient souvent a la maison il parle a mon mari et je l'ai présenter comme un simple ami et comme mon mari me fais beaucoup confiance alors il y crois!mais cette situation commence a me faire peur mon mari ne veut pas me quitter moi je n'en ai pas le courage et mon amant lui soufre il m'aime je l'aime mais nous pouvons pas vivre notre amour au grand jour!

  • grim
    grim     

    Ton couple ne sera plus comme avant. Ton mari va te rendre la pareille, mais il ne te l'avouera jamais. Par contre il va faire semblant de t'aimer comme si tout a été oublié. Et quand tu seras très vulnérable (sans travail, malade ou vieille) il va t'asséner le coup de grâce. C'est ce que j'ai fait avec la mienne.

  • folio
    folio     

    je pense qu il faut laisser le temps au temps pour savoir ce que le temps vous reservent dans le temps

  • tai
    tai     

    je suis dans la même situation,sauf que mon amant à fait le choix de rester avec sa femme,car il a encore des sentiments pour elle.pour moi cette passion amoureuse m'a ouvert les yeux,je ne suis pas heureuse avec mon mari actuel même si il est attentioné etc...
    dans tout les cas ma situation est compliqué car nous avions decidé de divorcé et peu de temps après je l'ai trompé,il l'a appris.
    nous avons decidé avec mon amant de rester en contact car on aime bien partager des activités (sport,danse...)et je n'ai pas envie de le perdre,il est aussi d'accord avec ca.est ce que je risque d'avoir des problèmes pour le divorce(fautes?)et la vente de notre appart,jai besoin de conseils.

  • elorie5
    elorie5     

    J'ai trompé mon mari. Il l'a su. Ma vie actuelle est un vrai chaos. Si tu le souhaites nous pouvons en parler pour essayer de faire face à cette situation.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire