En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Valérie est mariée, mais elle a rencontré un autre homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gribouille18a
    gribouille18a     

    Dis moi comment votre relation a évolué ça m'aidera peut etre

  • gribouille18
    gribouille18     

    je suis dans la même situation que toi et je me dis que je vais essayer de ne pas franchir le cap car j'ai peur de briser quelque chose dans mon couple et mon mari est merveilleux, je ne lui reproche rien

  • agapante
    agapante     

    Moi aussi, mariée depuis 20 j'ai une relation "d'amitié amoureuse" avec un homme également marié, c'est très doux, très tendre,il me fait vibrer à chacun de nos rendez vous , il y beaucoup de désir entre nous mais nous n'avons pas encore fait l'amour,je crains trop de m'attacher à lui et de devoir en souffrir un jour.Que faire, franchir le cap ou pas, nous en avons envie tous les deux ...

  • Cica
    Cica     

    cette histoire ressemble un peu à la mienne. J'ai rencontré un autre alors que je sui smariée depuis 8ans. Je me demande juste pourquoi je me priverais de vivre pleinement cette relation alors que mon mari n'a jamais fait l'effort de me rester fidele. Seulement je ne veux pas le quitter et surtout je ne veux pas le perdre malgré tout. Mais je me sens incapable de mener une double relation. l'autre est aussi marié et n'envisage pas non plu quitter sa femme. Que faire? Me laisser aller malgré tout et vivre cette relation ou y renoncer?

  • Maimouna
    Maimouna     

    J'adore ce nouveau sentiment, melange d'affection et d'amour, qui s'est developpe en moi depuis que j'ai rencontre celui qui est mon amant. Bien qu'etant tous les deux maries, je ne regrette rien.

  • chavela
    chavela     

    je viens de retrouver un amour de jeunesse.Depuis je le revois régulièrement. Nous sommes heureux tous les deux nous avons décidé de ne pas nous montrer ensemble pour que nos conjoints ne l'apprennent. Nous avons une grande attirance et on vit notre liaison d'une façon merveilleuse.

  • chantaldu63
    chantaldu63     

    Moi aussi j'ai ou plutot j'avais un autre homme car je ne le vois plus en plus c'est le mari d'une amie et j'ai envie de tout lui dire je ne supporte plus cette hypocrisie surtout qu'elle se croit bien à l'abris de l'infidèlité et qu'elle ne croit pas capable que son mari puisse la trompée.

  • diablotinne
    diablotinne     

    bonjour moi aussi j'ai rencontrer un autre homme qui me fait vibrée mais je n'en est rien dit a mon mari je vie avec le plaisir d'avoir 2 hommes différent je pense quel a eux torre d'en parler a son mari quelle aurait du casser avec son ammant et revenir vers son mari comme si l'autre n'avait jamais exister car son mari doit souffrire mais ne lui dit pas

Votre réponse
Postez un commentaire