"J’en ai marre que l’Etat sponsorise tout le monde, Emmanuel Macron a raison de baisser les APL et de demander un effort aux propriétaires!"
 

Eric Brunet en a marre que l’Etat sponsorise tout le monde, Emmanuel Macron a raison de baisser les APL et de demander un effort aux propriétaires! D'accord? Pas d'accord? Votez, donnez votre opinion et écoutez "Radio Brunet" dès 13h sur RMC! "J’en ai marre que l’Etat sponsorise tout le monde, Emmanuel Macron a raison de baisser les APL et de demander un effort aux propriétaires!"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mo62
    Mo62     

    Et si l'effort était demandé aux locataires, aux offices publics des HLM? Les propriétaires ne sont pas tous des nantis, ce sont aussi des épargnants qui préparent leur retraite, leur possible dépendance afin de ne pas avoir à devenir un assisté comme cette république en fabrique toujours plus. Il y a une valeur locative, elle doit être respectée. Les propriétaires paient déjà suffisamment d'impôts et taxes, que Macron leur foute la paix, ainsi qu'aux retraités.

  • annabel
    annabel     

    Mr Brunet, oui Mr Macron a raison de baisser les APL mais non, il n'a pas raison de demander ces 5 eur a des jeunes propriétaires qui ont acheté un bien il ya quelques années pour défiscaliser et qui se retrouve avec un loyer qui baisse de plus en plus mais un remboursement de prêt qui reste le meme... n'oubliez pas que les propriétaires ne sont pas que des vieux millionaires qui n'ont pas besoin de ces loyers pour vivre...

  • Benji14
    Benji14     

    Apprentis avec des difficultés à boucler les fin de mois les Apl sont vitales pour moi cependant il faut participer à l'effort général je suis donc d'accord avec Mr macron sur la baisse des APL!!

  • Benji14
    Benji14     

    Étudiant apprentis à Paris et vivant dans un studio de 10m2 à Asnières sur Seine pour un loyer de 490 euros je parviens difficilement à boucler les fin de mois et les APL sont vitales pour Moi et pour autant je reste d'accord avec la mesure de macron car comme le dit Eric nous faisons beaucoup trop de social en France et nous devons tous participer à l'effort général pour sortir notre pays de sa situation actuelle. 5 euros c'est une bière, une demi pizza, un pacquet de cigarettes, tous les étudiant se laissent tenter par ce genre de dépense inutile alors nous nous abstiendront pour une fois et cela nous permettra d'économiser ces 5 euros qui ne sont rien pour chacun mais énorme à l'échelle nationale.

  • PATROUQ
    PATROUQ     

    En ce qui me concerne je ne baisserai pas le loyer de 5 euros, je loue une deux pièces à un prix inférieur à celui pratiqué dans la zone géographique, l'état prélève sur un petit loyer de 500 euros environ 65 euros de CSG.... C'est à l'état d’alléger les charges impôts fonciers (qui augmentent règulièrement) et CSG pour que les propriétaires puissent faire un effort...

Votre réponse
Postez un commentaire