En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christian Jacob mardi matin sur RMC et BFMTV.
 

Le patron des députés UMP, Christian Jacob, ne regrette pas d'avoir dit de Dominique Strauss-Kahn qu'il n'incarnait pas l'image de la France. Sur RMC ce mardi, il dénonce le « plan com » du directeur du FMI et de son épouse, Anne Sinclair.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • DODODODODO
    DODODODODO     

    ET TOI TU AS UNE TETE D UN FRANCAIS AVEC TON GRAND POUR RESPERER PARCE QUE C GRATUIT CA METONNE KE TU SOIT PAS COMME LUI

  • Toto du Breizh
    Toto du Breizh     

    Encore une fois on montre que le petit peuple d’en bas
    A du cœur .Bonne leçon pour Toute cette Racaille du MDEF.
    Copains à Sophie de MENTON la marchande d’esclaves
    Tous ces Ministres escrocs qui se paye un jet avec le sang du peuple .
    Tous ces arriviste proxénètes comme Jean François Copé

  • nopolitic
    nopolitic     

    RANTANPLAN, prend ton nonos et retourne à la niche, !!

  • bergerac
    bergerac     

    L'avantage de DSK par rapport à ses adversaires c'est qu'il est le chouchou de la classe médiatique avec en prime Anne Sinclair leur consoeur.

  • jako121
    jako121     

    Rantanplan part en guerre en service commandé contre DSK qui fait peur à Sarkozy, on se demande pourquoi.Si Jacob veut continuer d'exister il devrait s'affranchir de Copé qui l'utilise et le jettera quand nécessaire.Il devrait se souvenir d'où il vient, de la Brie profonde, et conduire ses parlementaires vers des actions bénéfiques aux citoyens français au lieu de servir les intérêts des habitants de Neuilly qui se moquent de lui et de ses gros sabots.

  • ti_gaçon
    ti_gaçon     

    C'est quand même surprenant : les présidentielles sont dans + d'1 an, et DSK qui n'a jamais dit qu'il serait ou qu'il ne serait pas candidat, se trouve "mitraillé" de tous bords, y compris du coté des siens. La question est : AVEZ-VOUS PEUR DE DSK? VOUS FICHE T-IL LA FROUSSE,alors qu'il n'a rien dit ? Le jour où il déclarera sa candidature, vous deviendrez certainement dingo. Et puis, entre nous, c'est plutôt dégradant pour les autres du ps qui se sont déclarés ou qui vont bientôt le faire. La Ségolène (qui se dore en ce moment sous le soleil des Antilles), doit bouillir comme un chaudron. Je crains que son bruxisme ne lui fasse se casser des dents!

  • cousinhub
    cousinhub     

    là c'est l'hopital qui se moque de la charité
    les UMPISTES champion de la com avec leur chef nico en tête qui reprochent à la gauche de faire comme eux
    Dallas c'est rien par rapport au feuilleton qui vous attend dans les 18mois à venir !!!
    désolé mais je ferme la téloche

  • ladeche17
    ladeche17     

    c'est que l'UMP voudrait nous faire croire que ceux sont eux qui s'occupent des couches populaires et moyennes.A part leur faire les poches pour leur prendre le peu d'argent qui reste pour faire plaisir au gratin de la société française. Effectivement SARKOZY AND CO ne nous oublie pas.Arretez de nous prendre pour des billes(pour ne pas dire autre chose)

  • claudius 01
    claudius 01     

    c'est une tradition tres Française de faire des campagnes électorales de 18 à24 mois pendant qu'ils nous les gonfles ils ne s'occupent surtout pas des problemes que nous avons et que pour une bonne partie ils ont créer ,leur rèves etres réélus pour s'en mettre toujours plus dans les poches... Jacob repart dans ta campagne

  • le ngv3
    le ngv3     

    Bravo et encore bravo voila qui est bien parlé moins de bla-bla et plus de travail que je sache les campagnes électorales des uns et des autres n'ont pas encore débutées que déja ils font feu de tout bois ,cette énergie mettez la plutot au service de votre pays ça apparament vous ne savez pas faire mise à part la critique pour le reste zero.
    je comprend que vous vous fassiez du soucis pour la réélection de Sarko premier mais vous avez été élu pour travailler et non pour critiquer messieurs les politiques, pensez un peu si nous devions vous juger sur vos actes

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire