En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Christian Jacob, président du groupe UMP à l'Assembvlée Nationale
 

Christian Jacob, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, était l'invité lundi matin de RMC et BFMTV. Au menu: défense de la famille et revue de l'action du ministre de l'Intérieur Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • Al Azar
    Al Azar     

    Effectivement la GPA vénale est littéralement une prostitution du corps de la femme, que fait mme BelleKisaime pour sévir ? 1 500 euros d'amende + prison c'est ça l'égalité prônée par les féministes ? ohé Zemmour, faut pas la rater !!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Au retour de Rome Francois Hollande dit: Tu vois Jean marc si je jette ce billet de 200 e je ferais un heureux. Et Là Le 1er ministre réplique: Mais moi Mr le Président si je jette 10 billets de 20e je fait dix heureux!!!!! Et là le pilote soupire et dit à son co pilote: Ecoute les ces 2 abrutis ils ne se rendent même pas compte que si moi je jette ces 2 connards je fais 65 millions de Francais Heureux!!!!!!!!!! Faites une diffusion générale vite avant le 6 mai!!!!!

  • gmath06
    gmath06     

    Valls est comme les autres,opportuniste (opportunisme mal placé, trop souvent), menteur, égocentrique et psycho-rigide.

  • josianne
    josianne     

    Jacob a raison , hollande et sa bande de branquignoles nous mentent , depuis 20 mois ! à par les naïfs 15%, les autres français ont compris ,qu avec les socialistes , ce quinquennat restera le plus violent et inhumain de tous les mandats précédent !

  • maki09
    maki09     

    Mais quand il mange avec lui au dîner du Crif ça ne les empêchent pas de se taper dans le dos un verre à la main ...

  • gam42
    gam42     

    Après tous les mensonges dont nous a inondé ce Gouvernement, nous ne faisons PLUS CONFIANCE.

  • Gouik
    Gouik     

    j'ai pas voté pour Sarkozy en 2007 t pas pour Sarkozy en 2012, et ne voterai pas pour Sarkozy en 2017!

  • dendrobate
    dendrobate     

    Vu que vous défendez la réserve parlementaire,M.Jacob
    vous êtes du même tonneau que M.Valls et de la majorité des politiques,faut pas toucher à nos privilèges qui nous permettent le clientélisme,le triste de l'histoire est que les français sont justes capables de pleurer au lieu d'agir par un vote massif de rejet et non l’abstention.

  • efaure42
    efaure42     

    Pauvre M. JACOB, vous représentez tout ce qui est de plus détestable chez un homme politique et vous êtes près à toutes les pires bassesses pour arriver au gouvernement et vivre au crochet de la France pendant 5 ans !!!
    Monter au créneaux en ayant pour seul argument que M. VALLS est un menteur...c'est un peu léger non ?
    A part les simples d'esprit vous pensez berner qui ?
    Pour accuser il faut des preuves, dans un tribunal on se contente pas de dire que l'autre est un menteur pour le condamner.
    Les lois dont vous parlez ne sont pas votées que je sache et sont pas prévues de l'être alors si un jour cela arrive vous pourrez vous offusquer mais avnt, et de cette façon , c'est tout simplement le signe d'une piètre intelligence !!! comme l'ensemble de vos propos en général

  • HORATU
    HORATU     

    HORS SUJET JE SAIS MAIS NOUS DEVONS EN PARLER - Parlez des pédophiles de France qui partent à l'étranger pour se taper des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est un vrai crime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez indignez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De riches pervers Français et dans le monde qui violent et torture des enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire