En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce dysfonctionnement intestinal à un moment inopportun des rapports intimes gêne terriblement Frédéric.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FLAT-FLAT
    FLAT-FLAT     

    Pète un bon coup même pendant la fellation, quand on s'aime on ne s'arrête pas à ce genre de chose...

  • edmund
    edmund     

    Quand Tu parle avec uns voix tremblante, balbutiante, tourmentée, c'est indicateur sur, que Tu n'est pas encor pret à réaliser ton phantasme.
    L'intellecte Te joue encore un tour, doublant le corps. Moi, j'ai trouvé le Yoga pour repatrier ce galopant. Mais cemmence déjà à respirer profondément. Ca marche, à condition de le fair avec le venre et l'expiration dabord.

  • edmund
    edmund     

    En reécoutant mes enregistrements, je tombe sur le triolisme. Très complexe! Une remarque seulment: les deux particiipants du même sex doivent nécessairement être bi. ça installe l'équilibre. LE SEX N'A PAS DE SEX ! je m'explique: changement de signification dans la phrase: 1= sex? plaisir, 2= sex, organes.
    Merci pour mettre des lettres de sécurité lisibles!

  • edmund
    edmund     

    Considères aussi le pafum , parfois renversant, du sex de la femme. Moi j'aime se bouquet délicieux. Je me suis éduqué. La Questiion n'est pas, si il sent la rose ou un autre artifice etrangé. Non, je rénifle, car ça fait partie d'elle (ou du peteur, bien sur). Tout les sens ont leur part. Il y avait ces dernié jours encor d'autres récits sur des bruits. Même réponse!

  • edmund
    edmund     

    Frédéric, aucun probleme! Seulment intégrer dans l'ensemble de l'acte. Avertir la(e) Partenaire, conseillé. Les bruis du corps ne sont pas génant, quand on les assume. Si c'étais moi, je Te fesais avec la bouche la fellation, et simultanément un doit dans le trou des balles, introduit, quand il s'ouvre pour la sorti du gaz. Tu vois, nous sommes déjà à bien jouer, mais pas rire STP, jamais rire dans de telles situatios.l'odeut dépends de Ta nouriture. Tu trouvera, comment manger. Les pets bruiants trompètent mais sont pas parfumé. Musique seulment.Les pets grasses peut renverser, oui mais qui aime, apprécie!

  • edmund
    edmund     

    Une remarque préalable. Je suis malade alcoholique (bienportant, c'est à dire abstinent, heureusément).Dépuis je suis abstinent, la pètitude a disparu, donc ...
    Si autre rauson. Mon Médecin (une femme!) m'a dit, que ça va bien avec ma faço, d'être.Mais en général, les bruits du corps, quelsqu'ils soient, en peut bien les assumer. Seulment, pas rire!!!

  • lili131700
    lili131700     

    Frédéric doit se faire marquer par son médecin, des remèdes pour lever son angoisse, pour se décontracter.Plus on a peur que ça arrive, plus on contracte son estomac et son ventre et plus on a des chances que ça se reproduise. Moi,ça m'arrivait chaque fois que je devais aller à une réunion, entretien etc..

Votre réponse
Postez un commentaire