En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

J'ai des rapports avec une autre et je culpabilise

David a des relations sexuelles avec la meilleure amie de sa femme et vit mal cette situation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • onetree
    onetree     

    Tu l'aimes mais vraiment sexuellement elle ne peut pas combler toutes tes attentes... Alors tu couches avec une autre, ce qui est bien la preuve de ton amour irrépressible pour... LE SEXE!
    Que dire de plus, je comprends qu'on puisse faire une erreur, mais de là à ce que ça se perpétue et surtout de le présenter ainsi, je trouve que ça fait très "animal".
    Si vraiment tu ressens de l'amour pour ta femme, alors quitte son "amie" et prends toi en main (à interpréter).
    Si elle est inexpérimentée, pourquoi ne pas la gaver de ton expérience débordante?
    Peut être suis-je un peu agressif mais je ne supporte pas les gens qui prétendent aimer leur femme alors qu'elles sont cocues depuis très longtemps sans même le savoir. En toute sincérité une structure cérébrale existe : le cortex frontal. Cette partie développée chez les humains nous différencie des animaux car elle permet d'inhiber notamment les comportements instinctuels.
    Tout ça pour dire que tu "n'y es pas pour rien"!!!! Tu es armé pour te contrôler et tu es entièrement coupable de ce que tu fais. Donc fais ce qui est le plus juste, tu n'es pas le seul concerné puisqu'il y a aussi ta femme.

  • lejuju2a
    lejuju2a     

    Si tu te sens mal dans cette situation, rappelle-toi dans laquelle tu étais bien et fais ton choix. Mais quand on dit d'une femme qu'elle est celle de sa vie, on ne la trompe pas et on cherche à deux des solutions! à tu seulement pensé à consulter un sexologue??? Et si elle est peu expérimentée c'est peut-être de ta faute?

  • ophely
    ophely     

    Je ne peux croire qu une personne saine d 'esprit peut ecrire ce genre de propos. Ceux qui vont jouer avec la meilleure amie de leur conjointe sont plutot faible et ont peu de respect. Une bonne thérapie vous serais surement tres favorable.

  • fleur de lys
    fleur de lys     

    Je n'ai jamais entendu un truc pareil mieux vaut effectivement le lacher sur un blog. Je pense au contraire que les femmes ont beaucoup à apporter à la societé d'aujourd'hui !!!!!
    Nous sommes arrivé à une société saturée et remplie de la haine des Hommes construite sur l'ego et la tout puissance, la propriété, l assouvisement du pouvoir personnel ...Les hommes ont muselé les femmes pendant de longs siecles. La societé d'aujourd hui est le résultat de leur politique et de leur pouvoir ,le résultat est loin d'être reluisant!!!
    alors pourquoi avoir tant peur des femmes
    Quant aux femmes qui use de leur pouvoir attractif sexuelle et de la promotion canapé , elle est due en partie au fait que des hommes l'accepte et le tolére au plus se laisse manipuler par leur qu....

  • cobra4
    cobra4     

    Salut David!
    Ne vous culpabilisez pas,l'adultère ce n'est pas vous qu'il l'avez inventé.Il a bel et bien existé depuis l'existence de l'homme.Et puis votre femme sait bien qu'elle ne répond pas à vos désires sexuels alors,elle vous présenté sa meilleure amie d'une manière diplomatique et que son amie est complice.Tout ça son réveiller votre soupçon pour l'amour qu'elle porte pour vous.Franchement je vous envie.

  • gerardlesb
    gerardlesb     

    J'ai connu et vécu ce type de situation et au contraire ça peut se passer très bien. Aimer une amie de sa compagne, c'est l'aimer aussi. Peut-être sont-elles toutes deux au courant, y avez-vous pensé ? Une amie américaine proposait son mari à ses amies, pour renforcer leur amitié. Quand mon épouse a aimé mon grand ami d'enfance avec mon accord, je l'ai ressenti comme une marque d'amour pour moi-même et elle en a été profondément heureuse. Bien sûr tout était clair entre nous trois. J'ai nombre d'exemples similaires.

  • paul2
    paul2     

    Ne nous masquons pas la face la promotion canapé est de plus en plus répandu, fini les saintes nitouches, elles deviennent agressive pour être un mec a la place d'une femme d'ou énorme problème dans notre société souvenez vous de la fin des sociétés antique nous en prenons le chemin le jour ou les femmes accèderont au pouvoir suprême ce sera la fin de notre civilisation

  • lili131700
    lili131700     

    J'ai été horrifiée quand je vous ai entendu raconter votre histoire à l'antenne. Vous dites aimer très fort votre femme et vous couchez avec sa meilleure amie(qui entre nous n'attendait que ça et se moque bien de votre femme)est-ce que vous vous rendez compte de la situation? Si votre femme vous trompait ce serait dur pour vous, mais si c'était avec votre meilleur ami? génial non? sa meilleure amie n'attend qu'une chose, que votre femme l'apprenne et qu'elle vous quitte, pour prendre sa place! je ne crois pas un seconde (comme l'a dit Brigitte) que votre femme se doute de la situation, mais la pauvre, quand elle va l'apprendre, parce qu'avec une meilleure amie, il y a plus de chances que ça se sache, elle va tomber de haut! et pour vous c'est ça l'amour? c'est pathétique

Votre réponse
Postez un commentaire