En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nicolas a du mal à résister à la passion qui renaît et ne sait quelle attitude adopter...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • au nom de la rose
    au nom de la rose     

    bonjour, j'espere que de tout coeur que tu lira se message qui est pour toi (Moustapha).
    Je veux simplement te dire que tu es et tu restera l'amour de ma vie Je t'aime et je ne cesserai de t'oublieais.malgré que nous soyons marié avec enfants, il nous suffit juste un regard pour que l'amour de notre jeunesse remonte a la surface..Et je n'oublirais jamais ce baissé volé que tu m'as fait, Même que je t'ai dit " mais qu'est tu fais " en faite au fond de moi, je veux q'une chose c'est pouvoir un jour connaitre ton corps tout comme toi!.
    tout me manque en toi ton sourire, ta bouche ton regard et surtt tes bras qui mon longtemps reconforter, ton odeur, ton rire.. enfin tout. JE T'AIME a en MOURIR..

  • lost soul
    lost soul     

    je tenais à répondre à ???... Non nous n'avons pas toujours le choix..Quand nous sommes ado, nous sommes malléables, influençables...j'en parle en connaissance de cause.J'ai dû quitter mon amour de cette époque parce que autant mes parents que les siens avaient du mal avec notre différence de religion. Je suis catholique, lui musulman. A contre coeur, nous avons mis un terme a cette relation pour nos parents. Aujourd'hui 16 ans après, nous nous retrouvons via un réseau social..J'avoue que dès notre premiere discussion virtuelle puis ensuite notre rencontre, je suis retombée sous son charme...je suis obsédée, droguée..je ne peux pas m empecher de penser a lui, non stop, je n'arrive pas a couper les ponts, c'est plus fort que nous, nous n'arrivons pas..au fil de nos discussions, nous nous apercevons que nous avons enormement de choses en commun..Mais voila, je suis mariée depuis 9 ans, en couple depuis ces 16 ans et maman de 2 enfants..pas facile...surtout que mon mari m'aime plus que tout. Nous avons un relation tres complice, je dirai même fusionnelle, nous ne nous sentons bien que l'un en compagnie de l'utre virtuellement ou réellement...aujourd'hui, je suis perdue, je suis raide dingue de lui mais perdue entre ma vie avec mon mari et ces sentiments très puissants pour cet ex..Alors, non, je suis désolée mais nous n'avons pas toujours le choix..Oui nous avons pris le mauvais chemin mais pas par choix, croyez moi...

  • cammel
    cammel     

    Bonjour, j'ai retrouvé depuis peu mon tout premier amour, bien sûre à l'époque ce n'était pas réciproque! J'ai repris contact avec cette personne il y a 5 mois via un réseau social et j'apprend qu'il se mari très bientôt! Bien sûre au début je n'avait aucune arrière pensée, au contraire même! Et puis vint le jour ou l'on s'est enfin rencontrés et là lui à eu comme une sorte de coup de foudre!!!! Je me suis dit que c'était finalement ma revanche depuis tant d'année. Et puis nous avons fait connaissance et nous nous sommes liés d'amitié. Vint le jour de son mariage, il me dit qu'il m'aime et qu'il veut annulé son mariage! Impossible car je suis en couple et je ne suis là que pour le temps des vacances!!! Il se mari et 2 jours plus tard m'envoi un mail en me disant qu'il m'aime vraiment! Alors est arrivé ce qui devait arriver, nous avons couchés ensemble!!! Mais pour nous deux impossible de quitter nos conjoints. Nous nous sommes revus aussi souvent que nous le pouvions pour en profiter!!! 3 semaines plus tard il se sépare de sa femme, je rentre chez moi à l'étranger et nous continuons à échanger des mails!! Sa futur ex femme est tombé sur un de mes mails, et je vous dit pas la suite. Il est clair que je suis responsable de ce qui est arrivée mais les remarques j'en ai pas besoin!! La seule chose que je peux dire c'est que ce n'est pas évident de contrôler ses émotions, ses pensées, etc.. Ce soir j'ai coupé les ponts, une façon pour moi de m'enfuir et de ne pas assumer cette double relation! Alors, aimé mais à quel point...

  • ???
    ???     

    Je ne comprendrais jamais vos réactions.

    Vous avez pourtant eu le choix à une époque, non ? Vous avez décidé de prendre le mauvais chemin et ensuite, vous arrivez, bien des années plus tard, la tête enfarinée et vous mettez le feu dans la vie de personnes que vous n'avez pas été capable de retenir...
    J'appelle cela de l'égoïsme à l'état brut.
    Vous n'hésitez pas, rapport à votre égo surdimensionné, à détruire des familles.
    De quel droit, qui êtes vous pour oser agir de la sorte ? Ce comportement n'est pas digne d'un être humain. Assumez vos conneries au lieu de pleurer et de vous lamenter sur votre triste sort : c'est vous et uniquement vous qui en êtes responsable. Alors, laissez tranquille celui ou celle qui a refait sa vie. Si vous l'avez mérité, elle vous reviendra, sinon...

  • dahlia
    dahlia     

    mon conjoint a retrouvé son premier amour et ils ont recraqué l'un pour l'autre.elle,elle vient de quitter son mari et mon conjoint veut revivre avec elle mais il voudrait encore vivre avec moi,il nous aime toutes les deux et toutes les deux nous l'aimons.je lui ai proposé alors de vivre une semaine avec l'une,une semaine avec l'autre aprés tout ce n'est que du bonheur,plus de prises de tête et des retrouvailles tout les quinzes jours!

  • Coeur brisé
    Coeur brisé     

    Bonjour,
    Pour ma part, j'ai retrouvé également mon premier amour avec qui j'avais été 2 ans, et avec qui j'avais eu mes premières relations sexuelles... Depuis ce jour, c'est l'enfer; je ne pense qu'à lui. Je suis mariée depuis 21 ans, 3 enfants presque adultes, un conjoint qui est génial mais c'est plus fort que tout... Mon coeur n'écoute plus ma raison... Pour sa part, séparé depuis 1 ans, résiste à la tentation de peur de se refaire mal mais ne m'a jamais oublié, tout comme moi. J'ai tellement peur de tout perdre pour rien mais je suis éperduement amoureuse de lui. Lorsque l'on se voit, c'est comme si nous étions redevenus des ados... C'est vraiment fort l'amour et moi qui me croyais à l'abri de ce genre de situation... Je suis complètement mêlée. Que faire?

  • tps
    tps     

    Juste pour dire qu'au bout de 18 ans nous nous sommes revus, tjrs restés en contact par lettres etc.. mais jamais revu. Il y a 1.5 ans ns ns sommes dc rencontrés; Cp de foudre assuré, nous vivons notre relation physiquement de façon épisodique car tp de km nous séparent. Mariés avec enfants, ns ne sommes pas prêts de tout faire "éclater" jusqu'à ce que nos enfants soient grands; Patience et amour, ns vivons notre histoire de façon virtuelle le plus souvent pour le moment, difficile mais aucuns scrupules, car on ne vit qu'une fois et il faut profiter de chaque instant, il est mon autre, idem pour lui, fusion, passion, tout est réuni, nous passons à côté, alors prenons chaque instant qui nous réunis comme un kdo. Profites !

  • Virginie33333333
    Virginie33333333     

    J'écris ici pour exprimer que cette histoire me touche profondément.

    Je cherche en effet moi aussi à revoir
    Nicolas que j'ai aimé,lorque j'étais très jeune.

    J'ai été séparée de lui dans la douleur.
    Je n'ai jamais cessé de l'aimer.
    Je prie pour le revoir aujourd'hui ,chaque nuits.
    J'espère très fort qu'il ne m'a pas oublié:
    la séparation n'était pas de ma faute.

    En fait je sais que je l'aimerai juqu'à ma mort et au delà,et que si je ne le revois pas,
    je vivrai jusqu'à ma mort dans la douleur.

    C'était mon grand amour.

    Nicolas qui vécu l'histoire des retrouvailles,
    une jeune fille souhaite avoir cette chance.

  • Vackx
    Vackx     

    Bonjour pour moi c'est un peu différent mon fils m'a retrouvé via un site internet et 8 ans apres notre dernier contact je quitte ma femme pour retourner avec celle que je n'ai jamais cesser d'aimer!

  • crapule
    crapule     

    moi aussi j'ai retrouver mon amour de jeunesse sauf que nous nous avons une relation virtuel sur pc et qu'il dis aimer sa femme et que si on se voit il ne pourra assumer cette situation ,je l'aime tres fort , je suis mariée aussi mais sans plus de sentiment dois je continuer cette relation?

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire