En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Avouer ou ne pas avouer ce qu'il qualifie de «stupide erreur»? Là est la question de Christophe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CM75
    CM75     

    Bonjour liloo69,
    Je comprends tout à fait votre désarroi. Ca a dû être tellement dur à digérer ! Vous en êtes-vous remis ?
    Je vous demande cela car je travaille pour une émission de télévision qui est diffusée sur France 2 le mardi soir et que j'ai besoin de témoignages de personnes qui ont vécu l'infidélité de près. Seriez-vous intéressé, malgré votre douleur, de venir sur notre plateau pour témoigner de ce que vous avez ressenti à ce moment-là et à mettre en garde une autre famille en désarroi à cause d'un mari qui trompe sa femmme ?

    Je vous laisse mes coordonnées : 01 53 84 29 71 ou le 06 79 94 75 51. Mon mail est : cmarechal@reservoir-prod.fr

    Merci beaucoup,
    Bien cordialement,
    Je vous souhaite beaucoup de courage

  • Prince Kindou
    Prince Kindou     

    Il faut lui dire, cela est une évidence. L'amour n'est pas mensonge mais vérité. L'amour est aussi pardon, espérance... Si elle ne le digère pas ce sera triste. Mais au moins elle saura la vérité. Le couple pourra même peut être repartir de plus belle.
    Sachez le, l'adultère commence dans le coeur. Les mauvaises actions viennent au départs du coeur
    (Matthieu 5:28)
    Le plus grand psychiatre, pour couple notement, c'est Jésus.

    Concernant ce site j'ai lu plusieurs articles et je ne suis pas d'accords avec
    Brigitte Lahaie.
    En relation de couple elle ne s'y connaît aucunement. Cela est triste de par le fait que, logiquement, une quantité non négligeable de personnes visite ce site.

    Pour tout conseil, je suis facilement trouvable sur le net. Mais surtout la Bible répond à vos questions

  • ilfobien
    ilfobien     

    j aime le sexe d il ou elle et alors je l aime quand meme ma femme et lui dirait jamais de la vie.cela est bete et mechant

  • liloo69
    liloo69     

    Bonjour, j'ai 40 ans. J'ai découvert noel dernier que mon ami m'avait trompée 8 mois plus tot , et juste avant que nous emménagions ensemble. Ma réaction a été mitigée car je voulais comprendre pourquoi il avait fait ça et d'un autre coté, j'étais en colère qu'il me fasse subir ce que j'avais déjà connu auparavant avec mon ex mari; nous étions dans l'impasse et la rupture était imminente lorsque mon ami a souhaité que nous nous fassions aider afin de sortir de cette crise. Il est clair que le fait d'apprendre que l'on est trompé engendre une perte de confiance en soi. Donc cette thérapie de couple m'a permis de retrouver confiance en moi; qui ne commet pas d'erreur.... et que si la relation en vaut la peine, pourquoi tout foutre en l'air. Ma confiance en lui est revenue quelques temps par la suite; il est clair que je reste vigilente mais la peur malheureusement n'évite pas le danger; la communcication est la clé de notre réussite et nous avons décidé tous les 2 que nous n'en reparlerions jamais, ce qui est le cas. Par contre, il n'aura pas le droit à une deuxième chance. Le plus dur pour moi a été de savoir quelle attitude adopter lorsque nous étions en pleine crise

  • abitbol
    abitbol     

    faut reiterer ca ira encore mieux alors! l'erreur c'est toi...

  • lili131700
    lili131700     

    VGSD comment voulez-vous qu'une femme qui apprend qu'elle a été trompée ne puisse pas avoir mal? vous rêvez, ou alors si elle a caché sa souffrance, elle ressortira plus tard, peut-être sous forme de vengeance. Vous pouvez annoncer ça de la manière que vous voulez, calme ou pas, ça ne change rien, le mal est fait.

  • VGSD
    VGSD     

    j'ai appris comme brigitte
    l'incident qui vous ai arrivé
    et bien moi je suis a votre place je lui dit mai fait en sorte que sa lui face pas mal et je pense que s'est vrais elle va peut être rien dire mai haussez jamais la voie il faux lui demander son avis (ex tien j'ai un truc a te demander tu me tromperais) ou tien si je tee trompe tu dit quoi mai faite attention a sa réaction préparez la je pense n'allez pas lui jeter ça a la figure un conseille la douceur s'est le mieux allé fait sa très calme et vous verrez a la douceur très dous parole de drhm mai un conseille ne faite rien d'autre comme achetez des fleurs n'y allez pas non plus franco mettrisé sa réaction allé bonne chance la par de drhm emprincipe ça marche

Votre réponse
Postez un commentaire