En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Julien voudrait éviter de céder à la tentation et de tromper sa femme une nouvelle fois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • OKMAN
    OKMAN     

    Bonjour Noria,
    Je vis actuellement le commencement d'une double vie. J'ai une petite trentaine et 2 enfants. J'ai rencontré cette personne sur le net et nous nous sommes rencontrés il y a 10 jours la première fois. Bref, j'ai autant besoin d'une oreille à qui me confier que de partager ce que je vis .... peut-être que mon témoignage vous intéressera ? N'hésitez pas à me répondre par le biais de ce post.

  • ah1666
    ah1666     

    ne rien dire aussi peux etre une bonne chose aussi.quand on aime sa femme ou son marie.

  • pat 4244
    pat 4244     

    La fidélité est nécessaire mais impossible quand il n'y a pas de relation amoureuse profitable a deux époux,dans ce cas la l'adultère peut être une bonne remise en question pour retrouver ce qui est vraiment important

  • Clem211
    Clem211     

    Je pense que la fidélité est absolument nécessaire à la construction d'une relation de confiance. Quel homme peut tromper sa femme et se sentir bien, ne ressentir aucune culpabilité? A moins que tu n'aimes pas ta femme, si tu l'aimes et elle aussi, c'est un devoir que tu as envers elle d'être fidèle.
    Sinon, si tu as un minimum d'honnêteté et de courage (je ne vais pas dire : si tu es vraiment un homme!), tu la quitteras avant de la blesser.
    Bon courage pour réfréner tes pulsions, mon chat connaissait ça aussi, alors on l'a castré...
    A bon entendeur

  • ratine
    ratine     

    j 'ai ete trompee et pourtant je pensais faire pour le mieux tant au niveau de mes enfants que de mon mari lui me reproche que je l'etouffais je ne comprends pas ces hommes qui veulent une famille et etre libre sans contrainte

  • une adolescente
    une adolescente     

    J'ai 14 ans, mon père à trompé ma mère pendant des années, il avait une double vie, un deuxième appartement, un deuxième lit, un deuxième loyer, une deuxième femmes ! Je peus vous assurez que cela brise toute une famille. Je ne cesse de pleurer ! Maintenant, je me trouve avec une petite demi-soeur, personne ne le sais, ni ma famille ni mes amis, on dois toujours se cacher pour que personnes ne le sache, j'en ai honte ! Je suis terriblement malheureuse mes soeurs aussi et je ne parle pas de ma mère ! depuis 2 ans que je suis au courante que mon père avait eu une avanture, je ne lui ai plus dis " je t'aime" ! ='(
    NE TOMPEZ JAMAIS VOTRE FEMME, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS ,JAMAIS

  • tyvie
    tyvie     

    mariée depuis 24 ans janvier 2007 par texto mon mari me dis qu'il me quitte,la premiere pensée qu'il me vient et dont je lui fai part "tu as quelqu'un d'autre" sa reponse et un NON CATEGORIQUE.etant d'une nature jalouse je verifie ses portables et bingo un message qui dis"j'en peut plus de la situation sois honnete avec ta femme""de la tous s'ecroule jalousie oblige verification de toute ses affaires y comprie interception de ses messages telephonique tous sa pendant cinq mois au bout du compte il est revenu a la maison mais je n'ai plus confiance. alors tous sa pour vous dire messieur attention quand votre femme vous aimes et vous respectent comme il se doit ne faite pas ce que vous ne voudriez pas subir surtout quand la separation ne mais pas en cause les sentiment eprouvés.vous allez droit dans le mur.

  • youli
    youli     

    Que fait donc ( ou ne fait) son Epouse pour qu'il aille voir ailleurs ??

    Là est peut-être la réponse.

Votre réponse
Postez un commentaire