En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

J'ai un amant et je suis dégoûtée par mon ami actuel

Mis à jour le

Chloé vit mal avec ses deux hommes mais ne s'imagine pas sans l'un des deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gobissss
    gobissss     

    impossible de vivre cette situation d enfer sauf si les deux hommes se rencontre et s explique sur ce cas

  • votre-alibi.com
    votre-alibi.com     

    Besoin d'un Alibi, ou d'une Excuse ?

    Votre-Alibi.com est une agence de création d'alibi et d'excuse en tous genres avec à l'appui des éléments justificatifs.
    Nous vous proposons plusieurs sorte d'alibis: Factures, Invitations, Convocations, Sms, Appels téléphoniques, Réservations discréte, Achats discret.

  • noirot
    noirot     

    Je dois dire que je suis perdue, n'ayant plus de sentiments pour mon mari (mariée depuis 20 ans et maman d'un enfant). J'ai rencontrée un homme plus jeune que moi qui m'attire voir plus car j'en suis tombée amoureuse. Il m'a embrasser un soir et m'a proposé d'aller plus loin dans cette relation et depuis quelques jours, je me suis entendue dire que la seule chose que je voulais s'était "me faire un jeune". Je lui ai avoué mes sentiments, mais il ne m'a pas cru. Je n'arrive pas à vire sans le voir, je n'ai plus d'appetit et me sens fautive par rapport à ma famille, mais je voudrais quitter mon mari, meme si je dois rester seule après. Comment faire pour faire comprendre à l'homme plus jeune que moi que mes sentiments sont bien réels ? Je suis complétement perdue.

  • Jomino
    Jomino     

    Le premier, vous l'avez sans doute aimé, n'est-ce pas. Alors vous allez faire la même chose avec le second.

  • zouzou64
    zouzou64     

    mariée depuis 14 ans je vis la mm situation .Je n'avais jamais trompe mon mari mais depuis qq temps plus envie de faire l'amour avec lui.la routine !!et puis j'ai commence a m'interresse a qq de mon entourage et ns avons flasche l'un pour l'autre et une courte relation s'en ai suivi mais maintenant c fini mais je suis completement perdue je ne sais plus quoi faire .mm si je veux essayer de sauvegarder ma famille de 3 enfants ça reste compliquee .comment raviver le desir ?

  • forever972
    forever972     

    je vais pas porter de jugement,mais je voudrais savoir pourquoi ta relation avec ton ami s'est dégradé?

  • lilou8181
    lilou8181     

    bonjour,
    jaimerais etre en contact avec chloé si c'est possible car je vis exactement la meme histoire qu'elle sauf que moi ca fait 8ans que je suis en couple et 10ans que j'ai le meme amant
    merci

  • folie
    folie     

    je vis la meme situation depuis quelques mois!Je suis une femme de 27 en cple avec une femme de 37 ans .Ns sommes en cple depuis 6 ans et depuis quelques tps on a decider d'etre un cple libre pour pimenter notre cple.De ce fait j ai rencontrer une femme plus jeune que moi de 4 ans et elle est devenu mon amante seulement je l 'aime trés fort et j aime aussi mon amie !Le point positif de l histoir c est qu entre mon amie et moi sexuellement c'est devenu trés excitant et on fait trés regulierement l amour, ce qui n'etait plus le cas...Je ne souhaite quitter aucune des deux...Un vrai dileme

  • fabve
    fabve     

    j'étais avec mon ami depuis 2 ans , touts se passait bien jusqu'au jour où je suis tombée sous le charme d'un homme marié et 2 enfants. on a entammé une relation et depuis ce jour je ne voulais plus rien de mon ami que j'aime pourtant. Je me suis donc séparé de mon ami et je vois toujours mon amant. mais le souci est que tout les deux me manque quand je ne les vois pas. je n'arrive pas a voir ma vie sans mon ami et je n'arrive pas a voir ma vie sans mon amant.Je suis perdue

Votre réponse
Postez un commentaire