En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Parler de son problème à sa petite amie a permis à Thierry de ne plus en être affecté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • m75600
    m75600     

    g egalement u ce pb, et il se trouve ke mon medecin m a prescritun medicament pr une dependance a la drogue,subutex (j en suis desolè)et en fait depuis ce temps la, je n ai plus aucun probleme, mes rapports n'arrivent meme parfois pas juska l'ejaculation, mes amis ki ont egalement ce traitement sont hunanimes.mon traitement va bientot prendre fin, je ne sais pas si cela m aura aider pour la suite, je verrai bien! en attendant j aurai eu des rapport ke je n aurais jamais eu avant.

  • nonosepurien
    nonosepurien     

    brigitte lahaie ,je suis deja passer a l'antenne pour mon probleme d'ejaculation précoce j'en ai marre s'est depuis tj que j'ai ce probleme et j'en ai marre cela me bouffe la vie je voudrais trouver une solution mais laquelle je n'ose avoir des rapport maintenant car je sais comment cela va finir aidez moi cela va me pourrir la vie jusq'a la fin de mes jours

Votre réponse
Postez un commentaire